Formule calcul âge à partir de deux dates
Résolu
zara70
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie.
J ai 2 colonnes avec des dates (une avec une date de naissance, la 2eme avec une date d’operation ).
J ai besoin de calculer l âge qu avait la personne au moment de la date d opération.
Êtes vous en mesure de m aider.
D avance je vous remercie.
Bien cordialement,
Zara70
Comme vous le savez votre aide m est énormément précieuse, et là encore j ai besoin de votre aide. D’avance je vous remercie.
J ai 2 colonnes avec des dates (une avec une date de naissance, la 2eme avec une date d’operation ).
J ai besoin de calculer l âge qu avait la personne au moment de la date d opération.
Êtes vous en mesure de m aider.
D avance je vous remercie.
Bien cordialement,
Zara70
A voir également:
- Formule calcul âge excel
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel si ou - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
- Formule addition excel - Guide
Tout fonctionne bien
Bonne soirée
Zara70