ADS Instant HDTV PCI (ne démarre pas,code 10)
Résolu
stasaria
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
JuniorAkonkwaFataki Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuniorAkonkwaFataki Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI
Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visible dessus sur le gestionnaire de périphérique. je n'ai plus de son venant de mes enceintes...
en espérant de l'aide, merci.
Je n'arrive pas a mettre en marche et/ou réparer mon ADS Instant HDTV PCI
Un panneau d'erreur jaune avec un point d'exclamation est visible dessus sur le gestionnaire de périphérique. je n'ai plus de son venant de mes enceintes...
en espérant de l'aide, merci.
A voir également:
- Ads instant hdtv pci driver code 10 windows 7
- Instant gaming paiement refusé - Forum Jeux vidéo
- Instant ink avis - Forum Imprimante
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Instant gaming - Forum Jeux PC
- Adresse suisse instant gaming - Forum Jeux vidéo
3 réponses
bonsoir,clic droit sur ADS Instant HDTV PCI,propriétes,details donnes le n° d'identification de l'instance de périphérique
stasaria
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci, comment donnes t'on le n° d'identification de l'instance de périphérique s'il vous plait?
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
dans le gestionnaire de peripherique,clic sur le + de controleur audio,clic droit sur ADS Instant HDTV PCI,vas dans propriétes,ensuite détails et dans la bande deroulante choisis n° d'identification de l'instance de périphérique, copies le et poste le dans le prochain message!
stasaria
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
pci\ven_1131&dev_7133&subsys_03801421
udodirck
Messages postés
6120
Contributeur
Dernière intervention
1 169
tu es bien sous vista?
stasaria
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
afirmatif :)
pour ads, tu l'enregistres à un endroit accéssible par exemple dans tes documents tu y crées un dossier (nommé pilote ADS par exemple) tu le dezippes egalement dedans ensuite tu vas dans le gestionnaire de peripherique sur la ligne ADS clic droit dessus et mettre à jour le pilote et suis le chemin d'accés pour arriver à ton dossier! n'oublies pas de redémarrer le pc!
quand à ton probléme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22135455-realtek-wireless-lan-configuration-utility c'est la carte reseau sans fil!
à ce moment la tu installes cet outil ensuite tu suis cette procédure et copies colles le resultat jusque DMI (inclus)
quand à ton probléme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22135455-realtek-wireless-lan-configuration-utility c'est la carte reseau sans fil!
à ce moment la tu installes cet outil ensuite tu suis cette procédure et copies colles le resultat jusque DMI (inclus)
Bonjour,
Après avoir pas mal cherché, j'ai fini par trouver une solution simple lorsque 'ADS Instant HDTV PCI' est en erreur 10.
* Aller dans le Panneau de configuration > Son.
* Faire un clique droit et cliquer sur afficher les périphériques déconnectés,
* Cliquer sur 'Haut-parleurs / Casque
* Positionner 'Utilisation du périphérique à 'Utilise ce périphérique (activé)
* Valider : OK
Et le son est revenu
Après avoir pas mal cherché, j'ai fini par trouver une solution simple lorsque 'ADS Instant HDTV PCI' est en erreur 10.
* Aller dans le Panneau de configuration > Son.
* Faire un clique droit et cliquer sur afficher les périphériques déconnectés,
* Cliquer sur 'Haut-parleurs / Casque
* Positionner 'Utilisation du périphérique à 'Utilise ce périphérique (activé)
* Valider : OK
Et le son est revenu