Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille Excel [Résolu/Fermé]
Signaler
Sulphide
Sulphide
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2019
Sulphide
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2019
Bonjour ,
J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la travailler et l'impression.
les boutons de mon fichier ne fonctionnait pas , et je n'arrive pas a les débloqués '' Erreur d'exécution 9 l''indice est en dehors des dimensions du tableau, voila le message que me donne excel .
j'espère que je me suis bien fait comprendre le fichier est disponible sur le lien suivant :
https://www.cjoint.com/c/IAjkZCa0QD2
merci de votre aide
Eric
J'ai besoins de votre aide & support , concernant un bouton qui devrait me permettre d'ouvrir une page séparément du classeur pour la travailler et l'impression.
les boutons de mon fichier ne fonctionnait pas , et je n'arrive pas a les débloqués '' Erreur d'exécution 9 l''indice est en dehors des dimensions du tableau, voila le message que me donne excel .
j'espère que je me suis bien fait comprendre le fichier est disponible sur le lien suivant :
https://www.cjoint.com/c/IAjkZCa0QD2
merci de votre aide
Eric
A voir également:
- Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille Excel
- Ajouter/débloquer un bouton de macro sur une feuille Excel ✓ - Forum - Excel
- Macro fusionner plusieurs feuilles excel en une seule - Conseils pratiques - Excel
- Bouton pour renvoyer à une feuille excel ✓ - Forum - VB / VBA
- Inserer une 2eme macro sur une feuille excell ✓ - Forum - Excel
- Macro trier une feuille, excel 2007 ✓ - Forum - Programmation
2 réponses
didibonf
- Messages postés
- 418
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2019
Bonjour,
Dans le code on a des références à la feuilles "Lunch", mais celle-ci n’existe pas
Il faut modifier le nom de la feuille dans le code ou bien renommer la feuille.
Dans le code on a des références à la feuilles "Lunch", mais celle-ci n’existe pas
Sub Save_CA_03() ' ' Save_CA_03 Macro ' ' Sheets("Lunch").Select Sheets("Lunch").Copy End Sub
Il faut modifier le nom de la feuille dans le code ou bien renommer la feuille.
Vous pouvez remplacer
par :
C’est la feuille en cours qui sera copier.