Impossible de créer un nouveau compte Facebook

Résolu
lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais créer un nouveau compte facebook. Cela ne marche pas je retombe chaque fois sur mon compte actuel. Pouvez vous m'aider SVP, Merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour lulupetitegantoise,

Est-ce que tu utilises la même adresse email pour créer ton nouveau compte Facebook ?
    1
    1. lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai pensé que je ferai mieux d'en changer. J'espère que cela ira. Car autre nom. Merci
      0
      1. Utilisateur anonyme > lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, tu ne peux pas avoir deux comptes Facebook avec la même adresse email.
        0
    2. lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Vais voir si j'y arrive.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour

Oublie pas de te déconnecter de ton compte avant de créer un autre... et assure-toi de connaitre le mot de passe.

ATTENTION ceci dit il est contraire à la charte facebook qu'une personne ait plusieurs comptes... donc si FB s'en aperçoit, les deux risques d'être purement désactivé.

;)
    0
    1. lulupetitegantoise Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne savait pas, sais qu'il y a plusieurs personnes qui ont plusieurs comptes. Le nouveau serrait juste pour parler avec quelqu'un. Pas pour avoir des amies. ou poster des choses. Merci.
      0