Besoin d'aide sur 2 sujet excel
Résolu
nizar_3730
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nizar_3730 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nizar_3730 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une demande particuliaire,
je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite comptabiliser le 1er dimanche travaillé par chaque vendeurs.
deuxieme besoin si je marque RECUP DIM sur une des cellules que compose le planning mensuel de chaque vendeur je souhaite que sur le 2eme classeur appelé dimanche dans la cellule a coté de celle du dimanche comptabilisé apparaisse OK
merci d'avance pour votre aide
j'ai une demande particuliaire,
je souhaite cree un planning mensuel avec excel et sur un autre classeur appelé dimanche je souhaite comptabiliser le 1er dimanche travaillé par chaque vendeurs.
deuxieme besoin si je marque RECUP DIM sur une des cellules que compose le planning mensuel de chaque vendeur je souhaite que sur le 2eme classeur appelé dimanche dans la cellule a coté de celle du dimanche comptabilisé apparaisse OK
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide sur 2 sujet excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
A tout hasard, pour rappel :
A tout hasard, pour rappel :
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
bonjour
merci pour votre aide mais je suis a la recherche de formule pour l'instant je n'ai pas encore avancer sur le sujet
merci pour votre aide mais je suis a la recherche de formule pour l'instant je n'ai pas encore avancer sur le sujet