A voir également:
- Comment réactiver son compte facebook sans attendre 24h
- Compte facebook désactivé combien de temps - Meilleures réponses
- Compte restreint facebook 24h - Meilleures réponses
- Facebook 24H pour réactiver mon compte ? ✓ - Forum - Facebook
- Comment réactiver mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook
- Combien de temps facebook prend pour réactiver mon compte ? - Forum - Facebook
- Compte desactivé par FB ✓ - Forum - Facebook
- Réactiver mon compte Facebook ✓ - Forum - Facebook
10 réponses
bjour
- Messages postés
- 6060
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 janvier 2020
car à la suite de la désactivation de ton compte, certaines fonctionnalités ont été bloquées.
Il faut parfois attendre un peu avant qu'elles soient à nouveau fonctionnelles.
Il faut parfois attendre un peu avant qu'elles soient à nouveau fonctionnelles.
SuG
Si t'as pas envie d'attendre sache qu'en réinitialisant ton mot de passe ça t'annule le temps d'attente :-)
Huggy les bons tuyaux
Huggy les bons tuyaux
LD29
Est ce que il se réactive tous seul notre compte ou alors il faus le faire soit meme au bout de 24Heures ?
aieaieaie
Ils envoient un email pour réactiver son compte c'est bien ça? et si on n'ouvre pas l'email, il ne se réactive pas. Parce que j'ai voulu le réactiver, ils me disent d'attendre 24h, mais finalement je n'ai plus envie dy aller.
Donc est ce qu'il se réactive automatiquement ou faut il faire le démarche soit meme apres avoir reçu l'email.
Donc est ce qu'il se réactive automatiquement ou faut il faire le démarche soit meme apres avoir reçu l'email.
jo letortjo
moi aussi je me suis désactivé une journée et j'ai eu le même probléme , 24h , j'ai réinialisé mon mot de passe cela a marché , ensuite j'ai voulu aller sur un profil provisoire pour aller sur la page actualité et mon profil initial s'est fermé et je n'ai pas pu le réactiver et à chaque fois que j'essaie ça me reporte de 24h.....je ne sais plus comment faire....!!!!!!
mimi
Salut !
Moi aussi J'ai le meme probleme j'entre a mon facebook il me dit : Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas (le nom) cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.
mais j'ai réinialisé mon mot de passe mais pas marcher Tjrs le meme message
Moi aussi J'ai le meme probleme j'entre a mon facebook il me dit : Votre compte est temporairement verrouillé.
Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter. Veuillez répondre à quelques questions de sécurité.
Toute tentative d'accès au compte de quelqu'un d'autre est une violation des conditions d'utilisation de Facebook. Cela peut également être illégal. Si vous n'êtes pas (le nom) cliques sur le bouton Annuler ci-dessous.
mais j'ai réinialisé mon mot de passe mais pas marcher Tjrs le meme message
nicofaber
Ce nouveau système mit en place par FB est certainement pour dissuader les gens qui désactivent et réactivent trop souvent leurs comptes, histoire des les "fidèliser", si on reste 2mois (environ) sans réactiver on peut aprés ça se réactiver et désactiver 4 ou 5 fois maxi dans la même semaine, sinon le délais se remet en place.
Je ne suis pas tout à fait exact dans ce que j'avance mais c'est ce que j'ai remarqué à force de le faire et de cocher "je ne trouve pas facebook utile" en motif de désactivation :-)
Je ne suis pas tout à fait exact dans ce que j'avance mais c'est ce que j'ai remarqué à force de le faire et de cocher "je ne trouve pas facebook utile" en motif de désactivation :-)
djeckelle
Mon compte a été piraté j'ai suivi la procédure de récupération avec changement de mot de passe j'ai eu le message de récupération il y a 30h maintenant et si je veux réinitialiser le mot de passe je ne peux pas car j'ai le message :" Une récupération de compte a déjà été entreprise avec cette adresse électronique." Donc je vais être patiente en espérant que ca ne soit pas trop long. POur ceux qui disent que facebook ne sert à rien , je suis loin de ma famille ca me sert à garder le lien avec eux et leur montrer la croissance de ma fille..il suffit de l'utiliser à bon escient pour pour bénéficier de son côté utile ;-)
et a Réunion . en métropole cela marchait bien et arrivé ici plus rien désactivé