Echec mise à jour champs Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word mettre à jour tous les champs
- Espace insécable word - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
11 369
13 mars 2019 à 00:15
13 mars 2019 à 00:15
Bonjour
Difficile de te répondre sans en savoir plus et sans voir le document.
On ne sait pas comment tu as inséré tes renvois, ni ce que sont ces signets.
Je rappelle qu'il existe deux types de signets : ceux qu'on crée manuellement (Insertion => Signet) et ceux créés automatiquement par Word sur les titres en particulier.
Le problème peut provenir de copier-coller d'un document à un autre, de signets effacés par accident, etc.
Si les messages de signet non définis sont seulement dans la table des matières, il suffit peut être de refaire la TM, mais bon normalement elle se met à jour en aperçu avant impression.
Le document peut aussi être corrompu surtout s'il est gros et s'il contient beaucoup de références croisées.
Je rappelle que F9 met les champs à jour mais que c'est Alt+F9 qui affiche les champs sous leur forme de champ { }.
m@rina
Difficile de te répondre sans en savoir plus et sans voir le document.
On ne sait pas comment tu as inséré tes renvois, ni ce que sont ces signets.
Je rappelle qu'il existe deux types de signets : ceux qu'on crée manuellement (Insertion => Signet) et ceux créés automatiquement par Word sur les titres en particulier.
Le problème peut provenir de copier-coller d'un document à un autre, de signets effacés par accident, etc.
Si les messages de signet non définis sont seulement dans la table des matières, il suffit peut être de refaire la TM, mais bon normalement elle se met à jour en aperçu avant impression.
Le document peut aussi être corrompu surtout s'il est gros et s'il contient beaucoup de références croisées.
Je rappelle que F9 met les champs à jour mais que c'est Alt+F9 qui affiche les champs sous leur forme de champ { }.
m@rina