2 réponses
Bonjour,
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Signaler
valerian2
- Messages postés
- 53
- Date d'inscription
- samedi 1 décembre 2018
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 novembre 2020
j'ai tester et sa change rien c'est encore pire maintenant en plus du fait que la tactile ne fonctionne pas quand je redémarre mon wiko cela ne redémarre pas sur la système mais au contraire sur la recovery et ce meme si je fais rien