Lettre dans excel
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Phil64_1957
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Phil64_1957 Messages postés 4 Statut Membre -
Phil64_1957 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je tape N ou n
Dans un tableau excel 2016 cela fonctionne naturellement sans faire d'action, mais lorsque je fais cela dans mon fichier rien ne se passe. Comment faire avec si ou avec mise en forme conditionnelle?
Merci pour votre aide
Phil64
je souhaite mettre la première lettre N ou n de "Non" dans une cellule excel et ensuite Non apparait dans l'ensemble des cellules si je tape N ou n
Dans un tableau excel 2016 cela fonctionne naturellement sans faire d'action, mais lorsque je fais cela dans mon fichier rien ne se passe. Comment faire avec si ou avec mise en forme conditionnelle?
Merci pour votre aide
Phil64
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3 réponses
Bonjour,
En dehors d'une macro, je ne vois pas de solution...
Une mise en forme conditionnelle, comme le nom l'indique, c'est une mise en forme, ça ne change pas le texte.
Regarde les macros de ton tableau où ça fonctionne.
m@rina
En dehors d'une macro, je ne vois pas de solution...
Une mise en forme conditionnelle, comme le nom l'indique, c'est une mise en forme, ça ne change pas le texte.
Regarde les macros de ton tableau où ça fonctionne.
m@rina
Bonjour à tous,
tu peux jeter un œil dans les options \ correcteur orthographique.
tu vas dans ton dico personnalisé et tu mets la correspondance n --> Non
quand tu taperas n et que tu valideras tu verras apparaître Non
cordialement
tu peux jeter un œil dans les options \ correcteur orthographique.
tu vas dans ton dico personnalisé et tu mets la correspondance n --> Non
quand tu taperas n et que tu valideras tu verras apparaître Non
cordialement
" Dans un tableau excel 2016 cela fonctionne naturellement sans faire d'action "
Ah bon ? Cela m'étonne beaucoup ...
Dans n'importe quelle version d'Excel, si tu as saisi "Non" dans une cellule, le fait de saisir "N" ou "n" dans la cellule du dessous provoquera l'affichage de "Non", que tu peux accepter ou refuser. Mais c'est tout !
Le mot "Non" ne peut pas apparaître spontanément, sauf si dans les Options tu l'as ajouté au dictionnaire, avec l'abréviation "N", comme te l'a conseillé JvDo, que je salue ici.
Ah bon ? Cela m'étonne beaucoup ...
Dans n'importe quelle version d'Excel, si tu as saisi "Non" dans une cellule, le fait de saisir "N" ou "n" dans la cellule du dessous provoquera l'affichage de "Non", que tu peux accepter ou refuser. Mais c'est tout !
Le mot "Non" ne peut pas apparaître spontanément, sauf si dans les Options tu l'as ajouté au dictionnaire, avec l'abréviation "N", comme te l'a conseillé JvDo, que je salue ici.
Bonjour et merci pour votre réponse. Alors oui avec excel cela fonctionne naturellement. Dès que l'on tape dans la première cellule Non par exemple celles en dessous s'activent en Non juste en tapant le N ou n.
J'avais une cellule intermédiaire avec un écrit qui perturbait cette suite.J'ai donc inséré une zone de texte et là la fonction de répéter ce qu'il y a dans la première cellule pour celles du dessous est active.
En vous remerciant à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci aussi à CCM
Cordialement
Phil64
J'avais une cellule intermédiaire avec un écrit qui perturbait cette suite.J'ai donc inséré une zone de texte et là la fonction de répéter ce qu'il y a dans la première cellule pour celles du dessous est active.
En vous remerciant à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci aussi à CCM
Cordialement
Phil64
Cordialement