Lettre dans excel
Résolu/Fermé
Phil64_1957
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
11 mars 2019 à 14:00
Phil64_1957 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 09:14
Phil64_1957 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 09:14
A voir également:
- Lettre dans excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21089
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
11 358
11 mars 2019 à 16:32
11 mars 2019 à 16:32
Bonjour,
En dehors d'une macro, je ne vois pas de solution...
Une mise en forme conditionnelle, comme le nom l'indique, c'est une mise en forme, ça ne change pas le texte.
Regarde les macros de ton tableau où ça fonctionne.
m@rina
En dehors d'une macro, je ne vois pas de solution...
Une mise en forme conditionnelle, comme le nom l'indique, c'est une mise en forme, ça ne change pas le texte.
Regarde les macros de ton tableau où ça fonctionne.
m@rina
JvDo
Messages postés
1978
Date d'inscription
mercredi 27 juillet 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
858
11 mars 2019 à 17:05
11 mars 2019 à 17:05
Bonjour à tous,
tu peux jeter un œil dans les options \ correcteur orthographique.
tu vas dans ton dico personnalisé et tu mets la correspondance n --> Non
quand tu taperas n et que tu valideras tu verras apparaître Non
cordialement
tu peux jeter un œil dans les options \ correcteur orthographique.
tu vas dans ton dico personnalisé et tu mets la correspondance n --> Non
quand tu taperas n et que tu valideras tu verras apparaître Non
cordialement
Phil64_1957
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
12 mars 2019 à 09:08
12 mars 2019 à 09:08
Merci, j'ai regardé, mais j'ai trouvé la solution grâce à l'ensemble des réponses
Cordialement
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58730
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
17 243
11 mars 2019 à 18:05
11 mars 2019 à 18:05
" Dans un tableau excel 2016 cela fonctionne naturellement sans faire d'action "
Ah bon ? Cela m'étonne beaucoup ...
Dans n'importe quelle version d'Excel, si tu as saisi "Non" dans une cellule, le fait de saisir "N" ou "n" dans la cellule du dessous provoquera l'affichage de "Non", que tu peux accepter ou refuser. Mais c'est tout !
Le mot "Non" ne peut pas apparaître spontanément, sauf si dans les Options tu l'as ajouté au dictionnaire, avec l'abréviation "N", comme te l'a conseillé JvDo, que je salue ici.
Ah bon ? Cela m'étonne beaucoup ...
Dans n'importe quelle version d'Excel, si tu as saisi "Non" dans une cellule, le fait de saisir "N" ou "n" dans la cellule du dessous provoquera l'affichage de "Non", que tu peux accepter ou refuser. Mais c'est tout !
Le mot "Non" ne peut pas apparaître spontanément, sauf si dans les Options tu l'as ajouté au dictionnaire, avec l'abréviation "N", comme te l'a conseillé JvDo, que je salue ici.
Phil64_1957
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
12 mars 2019 à 09:14
12 mars 2019 à 09:14
Bonjour et merci pour votre réponse. Alors oui avec excel cela fonctionne naturellement. Dès que l'on tape dans la première cellule Non par exemple celles en dessous s'activent en Non juste en tapant le N ou n.
J'avais une cellule intermédiaire avec un écrit qui perturbait cette suite.J'ai donc inséré une zone de texte et là la fonction de répéter ce qu'il y a dans la première cellule pour celles du dessous est active.
En vous remerciant à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci aussi à CCM
Cordialement
Phil64
J'avais une cellule intermédiaire avec un écrit qui perturbait cette suite.J'ai donc inséré une zone de texte et là la fonction de répéter ce qu'il y a dans la première cellule pour celles du dessous est active.
En vous remerciant à tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci aussi à CCM
Cordialement
Phil64
12 mars 2019 à 07:00
Cordialement