Comment mettre google en page d'accueil

Résolu
rara -  
 Beude64 -
Bonjour,
j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?
A voir également:

7 réponses

stajem Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Vas sur la page d'accueil de google.
sur internet explorer, outils >options>général>page d'accueil>page courante

Sinon si tu prends 2s pour chercher : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3115942 google page d accueil#0
48
ÏNCÖNNÜ

Bonjours , mais moi quand je met outil il ny a pas options pourriez vous me rensaigner merci d'avance$
0
Beude64

merci pour la réponse!
0
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

salut a toi

ça dépend tu as quoi comme navigateur ? firefox?
36
donovan

slt
Donc sur va sur la page google et en bas il aura marque definir google en page daculle
12
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bonsoir

ouvrir internet explorer _ outils _ options internet _ general _ inscrire la page d'acceuil désirée

www.google.fr et ça marche bonne soirée
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain

et sur firefox comment il faut faire parceque moi j'ai une page babylon qui souvre tout le temp aider moi svp merci
3
Utilisateur anonyme

c'est un logiciel que tu as installé , regarde dans le paneau de config , et recherche babylon , puis desinstalle le
0
lililili

mais je trouve pas moi j'arrive pas a enlevé Babylone
0
clochette

je voudrais domme page d'acceuil google s v p.
0
themast9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
0