Amiez

Résolu
MYRIAMJOUBERT -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci je me suis inscrite sur amiez vendredi 27 avril et je peux plus y accédez je ne comprend pas pourtant je donne mon pseudo et mot de passe ça ne marche pas . Que dois-je faire merci

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Bonjour ,
Peut-être ici :
https://www.amiez.org/Login/Oubli_Password.php

ÉDIT :
" Vous pouvez joindre l'association AmieZ en écrivant à l'adresse suivante :

Association AMIEZ
Scaglioli
20167 VILLANOVA
"
https://www.amiez.org/Presentation/QuiOnEst.php

2
MYRIAMJOUBERT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je pense que ça va bien m'aider .
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > MYRIAMJOUBERT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ,
Voir avec la réinitialisation du mot de passe avant d'écrire.
0
MYRIAMJOUBERT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon ça marche merci encore .
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > MYRIAMJOUBERT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le mot de passe ?
0

Oui pourtant je l'avais déjà fais mais ça ne marché pas, merci encore .
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

1

Merci je vais leur écrire.
0

Merci pour votre réponse.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

De rien.
Bonne journée.
0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut bazfile ,
Désolé je n'ai pas actualiser ma page avec F5 pour l'adresse.
0