Problème "memory management"
Résolu
krys7130
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
krys7130 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krys7130 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise .
J'ai une carte graphique Radeon rx580
Carte mère b450pro M2 de chez msi
Un processeur AMD ryzen5 2600
2x8go de RAM ddr4 2400 MHz
J'ai su tout installer et mon pc fonctionne je peux l'utiliser mais le problème c'est qu'il crashe au bout d'un moment .
Un écran bleu s'affiche en disant que mon pc dois redémarrer suite a un problème de memory management .
Je recherche la solution depuis hier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider .
C'est pour ça que je viens ici pour poster un message ceci est mon dernier recours .
Pouvez-vous m'aider ?
Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise .
J'ai une carte graphique Radeon rx580
Carte mère b450pro M2 de chez msi
Un processeur AMD ryzen5 2600
2x8go de RAM ddr4 2400 MHz
J'ai su tout installer et mon pc fonctionne je peux l'utiliser mais le problème c'est qu'il crashe au bout d'un moment .
Un écran bleu s'affiche en disant que mon pc dois redémarrer suite a un problème de memory management .
Je recherche la solution depuis hier mais je n'ai rien trouvé pour m'aider .
C'est pour ça que je viens ici pour poster un message ceci est mon dernier recours .
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Ram memory management
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
6 réponses
Up!
J'ai essayé avec une seule barrette ça a fonctionné plus longtemps j'ai même pu jouer un peu mais là ça recommence donc je ne pense pas que c'est un problème de RAM .
J'ai essayé avec une seule barrette ça a fonctionné plus longtemps j'ai même pu jouer un peu mais là ça recommence donc je ne pense pas que c'est un problème de RAM .
Ok j'ai mis en mode UEFI je refais ma clef bootable et je vais réessayer comme ça . Le fichier NTFS était source de problème quand j'analyser avec whocrashed c'est dans le bios qu'ont peux changer ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question