[EXCEL] NBCAR sans un caractère précis
Résolu
Franjuju
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fonction NBCAR compte le nombre de caractère de la ligne, elle ne compte pas le caractère "*". Est-ce possible avec cette fonction?
(Pour info, ma fonction de comptage des caractères fonctionne bien, je veux juste enlever les "*")
Merci beaucoup ! :)
J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fonction NBCAR compte le nombre de caractère de la ligne, elle ne compte pas le caractère "*". Est-ce possible avec cette fonction?
(Pour info, ma fonction de comptage des caractères fonctionne bien, je veux juste enlever les "*")
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Fonction nbcar excel
- Fonction si et excel - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois mais est-ce que vous savez comment faire une recherche V sur plusieurs onglets Excel online ?
Ma fonction est comme ça : =RECHERCHEV(A2;TEST:Avril!E5:F993;2;FAUX)
Sauf que mon onglet Excel Online se nomme bien "TEST:Avril". L'erreur affichée est VLOOKUP a pour résultat une valeur hors plage
Merci d'avance pour toute aide !
Ma fonction est comme ça : =RECHERCHEV(A2;TEST:Avril!E5:F993;2;FAUX)
Sauf que mon onglet Excel Online se nomme bien "TEST:Avril". L'erreur affichée est VLOOKUP a pour résultat une valeur hors plage
Merci d'avance pour toute aide !
Merci j'ai essayé avec ma fonction mais ça ne fonctionne pas... Voici ma fonction :
=SOMMEPROD((NBCAR(G6:BN6))-NBCAR(SUBSTITUE(G6:BN6,"*","")))
Peux-tu m'aider? :)
Pourquoi pas juste :
=NBCAR(Substitue(Ref_cell;"*";""))
Et dans votre cas plus précis:
=Sommeprod(NBCAR(Substitue(G6:BN6;"*";"")))
Car là je crois que tu compte le nombre d'étoile dans ton texte
Merci beaucoup Diablo ! :)