2 questions Google Chrome

Résolu/Fermé
Claude - Modifié le 23 avril 2019 à 18:12
 Claude - 26 avril 2019 à 20:06
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide.
J'ai 2 requêtes,

la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots et les recherches que j'ai faites ne soit pas la et qu'il ne reste que l'aide et la prédiction car actuellement quand je tape et que je met la première lettre il y a d'abord les mots qui commence par cette lettre que j'ai déjà recherché mais pas la prédiction ce qui ne m'interresse pas. Comment faire disparaître ces recherches de la barre que j'ai déjà faite ?

Pour la deuxième j'aimerais que mes onglets se ferme automatiquement quand je quitte google chrome et que quand je relance il n'y ai plus d'onglets mais que le site google.

J'espère que tout cela est possible et merci d'avance d'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 295
24 avril 2019 à 21:06
Bonjour,


Pour la recherche, vous pouvez supprimer manuellement le cache de Chrome de temps en temps ou à l'aide de CCleaner par exemple, ou alors rechercher une extenson sur le web qui permet d'automatiser le nettoyage. Cela dit, se n'est pas un problème très embarrassant, même plutôt pratique puisque l'on a du coup un historique de nos précédentes recherches.

Pour le second point, se rendre dans les Paramètres de Chrome (les 3 barres horizontale en forme de "sandwitch" dans la barre d'outil de Chrome). Puis dans la rubrique Démarrage, choisir " Ouvrir la page nouvel onglet".


Cdlt.
1
merci kheye !
0