[VBA] Variable String qui se vide toute seule.
Résolu
Akravaach
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Akravaach Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akravaach Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide d'une private sub à l'autre, sans raison visible
Je me sers de la variable Véhicule dans ma sub "Suppression_DED", dans laquelle elle est attribuée est utilisée
Puis je l'appelle de nouveau dans "Mise_en_forme" et RécapDED, mais là elle est considérer comme vide...
Les variables se vide d'une private Sub à l'autre ? Même elle sont déclaré en dehors ?
Sachant que j'ai essayé de mettre les déclaration dans la sub qui appelle le userform...
Si vous avez l'explication je suis tout ouïe.
J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide d'une private sub à l'autre, sans raison visible
Private Sub Compiler_Click()
Application.ScreenUpdating = False
Dim Véhicule As String
Dim nblignes As Integer
Dim SansOCD As Byte
Dim DEDactive As Byte
Dim DEDfermée As Byte
Dim DEDcrée As Byte
Dim DEDdifférée As Byte
SansOCD = 0
Call Suppression_DED
Call Mise_en_page
Call mise_en_forme
Call RécapDED
ODJ.Hide
'Unload ODJ
End Sub
Je me sers de la variable Véhicule dans ma sub "Suppression_DED", dans laquelle elle est attribuée est utilisée
Puis je l'appelle de nouveau dans "Mise_en_forme" et RécapDED, mais là elle est considérer comme vide...
Les variables se vide d'une private Sub à l'autre ? Même elle sont déclaré en dehors ?
Sachant que j'ai essayé de mettre les déclaration dans la sub qui appelle le userform...
Si vous avez l'explication je suis tout ouïe.
A voir également:
- [VBA] Variable String qui se vide toute seule.
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Tu dois faire la déclaration en "global"
Pour ça, il faut les déclarer en dehors de toute sub ... au début de ton module
par exemple
Tu dois faire la déclaration en "global"
Pour ça, il faut les déclarer en dehors de toute sub ... au début de ton module
par exemple
Dim var1 As Integer Sub procedure1() var1 = 10 ' => Utilisation de var1 possible End Sub Sub procedure2() ' => Utilisation de var1 possible msgbox var1 End Sub
Merci beaucoup !