Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements
Résolu
verogiac
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
verogiac Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verogiac Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer.
J'ai supprimé Chrome.
Quand je veux me connecter à Internet Explorer, la page semble s'afficher mais disparaît immédiatement pour afficher une fenêtre "afficher les téléchargements".
Dans cette fenêtre, il n'y a pas de nom de ficher. Il est juste indiqué "6,43 Ko" et à côté "voulez vous enregistrer ce fichier". J'ai encore un côté un menu déroulant mais il ne s'ouvre pas.
Je ne peux choisir en bas que "effacer la liste" ou "fermer".
Je peux cliquer en bas à gauche sur "Options". Je peux parcourir ces téléchargements qui sont un fichier "Game" et "runtime".
J'ai tenté la manip "ipconfig" puis "netsh int ipv4 reset". Sans succès.
Il s'agit d'un PC portable sous Windows 7.
Merci d'avance de votre aide.
Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer.
J'ai supprimé Chrome.
Quand je veux me connecter à Internet Explorer, la page semble s'afficher mais disparaît immédiatement pour afficher une fenêtre "afficher les téléchargements".
Dans cette fenêtre, il n'y a pas de nom de ficher. Il est juste indiqué "6,43 Ko" et à côté "voulez vous enregistrer ce fichier". J'ai encore un côté un menu déroulant mais il ne s'ouvre pas.
Je ne peux choisir en bas que "effacer la liste" ou "fermer".
Je peux cliquer en bas à gauche sur "Options". Je peux parcourir ces téléchargements qui sont un fichier "Game" et "runtime".
J'ai tenté la manip "ipconfig" puis "netsh int ipv4 reset". Sans succès.
Il s'agit d'un PC portable sous Windows 7.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
J'ai trouvé la solution en réinitialisant Internet Explorer comme suit :
https://lesvirus.fr/comment-reinitialiser-internet-explorer/
https://lesvirus.fr/comment-reinitialiser-internet-explorer/