Open office impres
Résolu
Drefeel
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Drefeel Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drefeel Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi ……???
j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. tout se passe bien quand on visionne depuis le soft sur la cession de base. Une fois ce travail transféré sur une clé usb, lorsque l'on veut visionner la presentation sur une autre cession, celle-ci n'a plus la musique …… le défilement des diapos et les transitions sont ok, mais y a pas la musique ……
j'ai du rater une étape mais je ne sais pas laquelle.
Merci pour aide
frédéric
Pourquoi ……???
j'ai monté un diapo de presentation sous open office impres, le défilement des diapos, les transitions, et la musique …. tout se passe bien quand on visionne depuis le soft sur la cession de base. Une fois ce travail transféré sur une clé usb, lorsque l'on veut visionner la presentation sur une autre cession, celle-ci n'a plus la musique …… le défilement des diapos et les transitions sont ok, mais y a pas la musique ……
j'ai du rater une étape mais je ne sais pas laquelle.
Merci pour aide
frédéric
A voir également:
- Open office impres
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Je dois vous avouer que je n'ai pas fait attention à cette possibilité .....
Après ceci dit, le dispo ne passe pas correctement sur le même pc ..... C'est juste la cession qui change.
Donc il s'ouvre avec OpenOffice impres .. défile sans la musique ....
Voili voilou .....☹️
Merci beaucoup
Cordialement
Frédéric