Compte instagram bloqué
Résolu/Fermé
Enfel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué»
Et maintenant mon compte a été désactivé on me disons que je dois confirmer qu’il s’a Pas d’un robot! Jai confirmer mon numero de tel par ecrire le code que j’ai reçu
Ils m’ont dis NOUS EXAMINERONS VOS INFORMATIONS SI NOUS POUVONS LES CONFIRMER, VOUS POURREZ ACCÉDER A VOTRE COMPTE DANS 24h
Est ce que c’est vrai ? Ou mon compte a disparu définitivement ??

Et maintenant mon compte a été désactivé on me disons que je dois confirmer qu’il s’a Pas d’un robot! Jai confirmer mon numero de tel par ecrire le code que j’ai reçu
Ils m’ont dis NOUS EXAMINERONS VOS INFORMATIONS SI NOUS POUVONS LES CONFIRMER, VOUS POURREZ ACCÉDER A VOTRE COMPTE DANS 24h
Est ce que c’est vrai ? Ou mon compte a disparu définitivement ??

A voir également:
- Confirmez vos comptes instagram
- Merci d’avoir fourni vos informations nous examinerons vos informations et, si nous sommes en mesure de les confirmer, vous pourrez accéder à votre compte sous 24 heures environ. - Meilleures réponses
- Comment confirmer les informations sur instagram - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Brouillon instagram - Guide