Recherche v et si imbriqué
Résolu
Blondy485
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Blondy485 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blondy485 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans mon tableur je dois mettre un calcule avec une recherche v et probablement si/et le problème est que ma recherche v ne fonctionne pas et je bloque pour mettre mon imbriqué. Je doit prendre en considération le fait que la personne qui paye en septembre paye pour l'année. je vous joint une copie de mon tableur.
Année fiscale du 1er octobre au 30 septembre
Au secours !!!!!
https://www.cjoint.com/c/JBtpjrfqiLl
Année fiscale du 1er octobre au 30 septembre
Au secours !!!!!
https://www.cjoint.com/c/JBtpjrfqiLl
A voir également:
- Recherche v et si imbriqué
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche et remplacer word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous imbriqué?
Votre rechercheV fonctionne. le problème est juste vote date en C. Faite gaffe au espace en debut de cellule.
Que voulez-vous imbriqué?
Votre rechercheV fonctionne. le problème est juste vote date en C. Faite gaffe au espace en debut de cellule.
Blondy485
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
Puisque mes dates sont 2018-2019-2020 dans la même colonne (D et F) je dois faire en sorte qu'ils se trie dans les bonnes colonne (G-I-K-M)
Retirer déjà les espaces superflu en colonne C et E .
Ensuite. Je vois toujours pas ce que vous voulez en I, K , M ni les colonnes de montants...
Donnez moi un exemple avec votre ligne 4. Car en voyant la ligne 3 je me dis qu'il y a clairement plus simple que des rechercheV imbriqués et des si imbriqués.
Ensuite. Je vois toujours pas ce que vous voulez en I, K , M ni les colonnes de montants...
Donnez moi un exemple avec votre ligne 4. Car en voyant la ligne 3 je me dis qu'il y a clairement plus simple que des rechercheV imbriqués et des si imbriqués.