Message Firefox est deja encours d'execution
Résolu/Fermé
Philone
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
-
22 févr. 2020 à 12:20
Philone Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 févr. 2020 à 16:21
Philone Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 22 févr. 2020 à 16:21
A voir également:
- Message Firefox est deja encours d'execution
- Recuperer message whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mail
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
bazfile
Messages postés
53296
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
22 févr. 2020 à 14:29
22 févr. 2020 à 14:29
Bonjour,
Réinitialise Firefox avec ce logiciel.
Réinitialise Firefox avec ce logiciel.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
22 févr. 2020 à 14:40
22 févr. 2020 à 14:40
Salut,
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
2)
puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
2)
puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Philone
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
7
22 févr. 2020 à 16:21
22 févr. 2020 à 16:21
Bonjour,
Comme expliqué plus haut à bazfile, réinitialiser a suffit à régler le problème.
Par contre, si je m'en sens capable, je vais appliquer ce que vous préconisez.
Merci encore et salutations cordiales.
Comme expliqué plus haut à bazfile, réinitialiser a suffit à régler le problème.
Par contre, si je m'en sens capable, je vais appliquer ce que vous préconisez.
Merci encore et salutations cordiales.
gandalf2b
Messages postés
436
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
130
22 févr. 2020 à 12:44
22 févr. 2020 à 12:44
Bonjour ,
J'ai été confronté à ce problème il n'y as pas si longtemps .
Dans mon cas en faisant ctrl+alt+supr je constatai la présence d'un processus firefox dans les processus en arrière plan que je ne parvenais pas à supprimer .
J'ai finalement réglé le problème en désinstallant l'application "malewarebytes" qui était installée sur ma machine et depuis tout fonctionne très bien !
Peut être cela peut il t'aider >?
Cordialement et bonne chance
J'ai été confronté à ce problème il n'y as pas si longtemps .
Dans mon cas en faisant ctrl+alt+supr je constatai la présence d'un processus firefox dans les processus en arrière plan que je ne parvenais pas à supprimer .
J'ai finalement réglé le problème en désinstallant l'application "malewarebytes" qui était installée sur ma machine et depuis tout fonctionne très bien !
Peut être cela peut il t'aider >?
Cordialement et bonne chance
maximedery
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 22 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:24
22 févr. 2020 à 14:24
c'est ton ordinateur personelle ? si oui je peux taider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Philone
Messages postés
117
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
7
22 févr. 2020 à 14:26
22 févr. 2020 à 14:26
Merci de te soucier de mon cas mais je viens de faire ce que tu avais fait, en redémarrant entre temps, idem. Cas non résolu????
Cordialement
Cordialement
maximedery
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 22 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:33
22 févr. 2020 à 14:33
utilise c cleaner c'est ta solution !
maximedery
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 22 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
22 févr. 2020 à 14:34
22 févr. 2020 à 14:34
22 févr. 2020 à 16:17
Une fois la page affichée, je l'ai fermée.
Puis une fois relancée, j'ai eu à nouveau le message. Je l'ai annulé et là, ça a l'air de fonctionner.
Restons confiants.
J'espère n'avoir pas à vous appeler au secours pour la même chose.
Bien cordialement