Message Firefox est deja encours d'execution
Résolu
Philone
Messages postés
120
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Philone Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philone Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doit être fermé pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre. "????
Je fais CtrlAltSupp et ferme le processus.????
Quand je relance, idem. La page semble vouloir s'ouvrir, comme un flash, et disparaît aussitôt avec affichage du message.????
Voilà le message d'un Messin en détresse.????
Merci d'avance.
Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. L'ancien processus Firefox doit être fermé pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre. "????
Je fais CtrlAltSupp et ferme le processus.????
Quand je relance, idem. La page semble vouloir s'ouvrir, comme un flash, et disparaît aussitôt avec affichage du message.????
Voilà le message d'un Messin en détresse.????
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d’exécution mais ne répond pas. l’ancien processus firefox doit être arrêté pour pouvoir ouvrir une nouvelle fenêtre.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Salut,
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
2)
puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
1)
Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
2)
puis pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Bonjour ,
J'ai été confronté à ce problème il n'y as pas si longtemps .
Dans mon cas en faisant ctrl+alt+supr je constatai la présence d'un processus firefox dans les processus en arrière plan que je ne parvenais pas à supprimer .
J'ai finalement réglé le problème en désinstallant l'application "malewarebytes" qui était installée sur ma machine et depuis tout fonctionne très bien !
Peut être cela peut il t'aider >?
Cordialement et bonne chance
J'ai été confronté à ce problème il n'y as pas si longtemps .
Dans mon cas en faisant ctrl+alt+supr je constatai la présence d'un processus firefox dans les processus en arrière plan que je ne parvenais pas à supprimer .
J'ai finalement réglé le problème en désinstallant l'application "malewarebytes" qui était installée sur ma machine et depuis tout fonctionne très bien !
Peut être cela peut il t'aider >?
Cordialement et bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois la page affichée, je l'ai fermée.
Puis une fois relancée, j'ai eu à nouveau le message. Je l'ai annulé et là, ça a l'air de fonctionner.
Restons confiants.
J'espère n'avoir pas à vous appeler au secours pour la même chose.
Bien cordialement