Trouver un mot dans un fichier excel

Résolu/Fermé
KEEEEViiN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 15:24
 dan - 20 févr. 2020 à 21:32
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème :

Je travaille actuellement dans une entreprise très connu dont je ne peux citer le nom au rayon Tennis. Nous avons un fichier "Contrat casseur" regroupant tous les clients possédant un contrat casseur chez nous.

Ce fichier possède des centaines de clients sans pour autant être dans l'ordre alphabétique.

Vous comprendrez que lorsque le client vient voulant corder sa raquette, je passe plusieurs minutes afin de le trouver dans le fichier, et j'en viens maintenant au fait :

Existe-t-il une formule me permettant de taper le nom du client dans une cellule et que la cellule d'à côté m'indique que le nom se trouve par exemple en A50

J'ai essayé d'être le plus clair possible, et désolé du petit roman.

Merci d'avance !


Cordialement, Kevin.

6 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
10 mai 2013 à 15:27
Bonjour,

Ctrl+F (rechercher) ne marche pas chez toi ?

eric
89
MERCI Des fois les choses simples sont les plus inconnues !
0
je rechercher la meme chose, j'avait completement oublier que c'etait la lettre "f" donc merci pour l'info
0
genial merci
0