Trouver un mot dans un fichier excel
Résolu
KEEEEViiN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dan -
dan -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème :
Je travaille actuellement dans une entreprise très connu dont je ne peux citer le nom au rayon Tennis. Nous avons un fichier "Contrat casseur" regroupant tous les clients possédant un contrat casseur chez nous.
Ce fichier possède des centaines de clients sans pour autant être dans l'ordre alphabétique.
Vous comprendrez que lorsque le client vient voulant corder sa raquette, je passe plusieurs minutes afin de le trouver dans le fichier, et j'en viens maintenant au fait :
Existe-t-il une formule me permettant de taper le nom du client dans une cellule et que la cellule d'à côté m'indique que le nom se trouve par exemple en A50
J'ai essayé d'être le plus clair possible, et désolé du petit roman.
Merci d'avance !
Cordialement, Kevin.
Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème :
Je travaille actuellement dans une entreprise très connu dont je ne peux citer le nom au rayon Tennis. Nous avons un fichier "Contrat casseur" regroupant tous les clients possédant un contrat casseur chez nous.
Ce fichier possède des centaines de clients sans pour autant être dans l'ordre alphabétique.
Vous comprendrez que lorsque le client vient voulant corder sa raquette, je passe plusieurs minutes afin de le trouver dans le fichier, et j'en viens maintenant au fait :
Existe-t-il une formule me permettant de taper le nom du client dans une cellule et que la cellule d'à côté m'indique que le nom se trouve par exemple en A50
J'ai essayé d'être le plus clair possible, et désolé du petit roman.
Merci d'avance !
Cordialement, Kevin.
A voir également:
- Quel est le mot secret en c7
- Quel mot secret apparait en b12 ? - Meilleures réponses
- Quelle est le mot secret en c7 pix - Meilleures réponses
- Fonction qui cre un mot secret en langage c - Forum C
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Correction python ✓ - Forum Python