Trouver un mot dans un fichier excel

Résolu
KEEEEViiN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dan -
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà après plusieurs recherche sur la toile ainsi que sur ce site, j'en viens ici pour vous expliquer mon problème :

Je travaille actuellement dans une entreprise très connu dont je ne peux citer le nom au rayon Tennis. Nous avons un fichier "Contrat casseur" regroupant tous les clients possédant un contrat casseur chez nous.

Ce fichier possède des centaines de clients sans pour autant être dans l'ordre alphabétique.

Vous comprendrez que lorsque le client vient voulant corder sa raquette, je passe plusieurs minutes afin de le trouver dans le fichier, et j'en viens maintenant au fait :

Existe-t-il une formule me permettant de taper le nom du client dans une cellule et que la cellule d'à côté m'indique que le nom se trouve par exemple en A50

J'ai essayé d'être le plus clair possible, et désolé du petit roman.

Merci d'avance !


Cordialement, Kevin.

6 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
Bonjour,

Ctrl+F (rechercher) ne marche pas chez toi ?

eric
91
muzzo
 
MERCI Des fois les choses simples sont les plus inconnues !
0
mathyl2
 
je rechercher la meme chose, j'avait completement oublier que c'etait la lettre "f" donc merci pour l'info
0
dan
 
genial merci
0