Image microsoft word
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je ne parvient pas à inséré une image sur la page active de word elle s' affiche systématiquement sur la page de dessous se qui est problématique pour mise en page avez vous des solutions ?
Merci par avance
Hiro
Je ne parvient pas à inséré une image sur la page active de word elle s' affiche systématiquement sur la page de dessous se qui est problématique pour mise en page avez vous des solutions ?
Merci par avance
Hiro
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.87
A voir également:
- Image microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 févr. 2020 à 16:25
Modifié le 13 févr. 2020 à 16:25
Bonjour,
Pas d'espace suffisant pour insérer l'image sur la page active...
Réduire la taille de l'image jusqu'à ce qu'elle soit contenue dans la 1ère page.
Clic sur l'image incorporée
Positionner le pointeur sur le coin inférieur droit par exemple et rapprocher vers le centre de la photo tout en maintenant le clic... La photo diminue de grandeur sans déformation ; jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans le reste de la page voulue.
Pas d'espace suffisant pour insérer l'image sur la page active...
Réduire la taille de l'image jusqu'à ce qu'elle soit contenue dans la 1ère page.
Clic sur l'image incorporée
Positionner le pointeur sur le coin inférieur droit par exemple et rapprocher vers le centre de la photo tout en maintenant le clic... La photo diminue de grandeur sans déformation ; jusqu'à ce qu'elle apparaisse dans le reste de la page voulue.
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 févr. 2020 à 12:16
Modifié le 15 févr. 2020 à 12:16
Bonjour,
Merci pour ton aide il me reste une dernier questions
Quand j' écris quelque chose sur une page blanche vierge du même documents dans word et que je clique sur entré une fois aligné mon titre au centre ça me met directement en page 4 alors que ce que je cherche à écrire c'est sur le page 3
une idée ?
Merci par avance
Hiro
Merci pour ton aide il me reste une dernier questions
Quand j' écris quelque chose sur une page blanche vierge du même documents dans word et que je clique sur entré une fois aligné mon titre au centre ça me met directement en page 4 alors que ce que je cherche à écrire c'est sur le page 3
une idée ?
Merci par avance
Hiro
Raymond PENTIER
Messages postés
58942
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2025
17 316
15 févr. 2020 à 14:45
15 févr. 2020 à 14:45
On ne peut pas deviner quelle erreur tu as faite ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/
Utilisateur anonyme
15 févr. 2020 à 16:48
15 févr. 2020 à 16:48
Bonjour,
voici le lien avec le fichier texte crée sur word
https://www.cjoint.com/c/JBppUxvS6jr
Bonne journée
Hiro
voici le lien avec le fichier texte crée sur word
https://www.cjoint.com/c/JBppUxvS6jr
Bonne journée
Hiro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58942
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2025
17 316
16 févr. 2020 à 02:22
16 févr. 2020 à 02:22
Salut.
Pour voir tes symboles de mise en forme clique sur ¶ dans ACCUEIL/Paragraphe.
Tu constateras qu'à partir de ta page 3, chaque feuille commence par un saut de paragraphe pointé.
Quand on examine les options correspondantes, on s'aperçoit que tu as choisi "Saut de page avant" !
Il te suffit de supprimer ce saut de page avant pour retrouver un format de page normal ...
Pour voir tes symboles de mise en forme clique sur ¶ dans ACCUEIL/Paragraphe.
Tu constateras qu'à partir de ta page 3, chaque feuille commence par un saut de paragraphe pointé.
Quand on examine les options correspondantes, on s'aperçoit que tu as choisi "Saut de page avant" !
Il te suffit de supprimer ce saut de page avant pour retrouver un format de page normal ...
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 févr. 2020 à 11:30
Modifié le 16 févr. 2020 à 11:30
Bonjour ça fonctionne
par contre j' ai juste une toute petite chose à te demander ( je ne connais pas bien word) c'est tu comment faire une mise en page correcte de mon documents ?
Hiro
par contre j' ai juste une toute petite chose à te demander ( je ne connais pas bien word) c'est tu comment faire une mise en page correcte de mon documents ?
Hiro
Raymond PENTIER
Messages postés
58942
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2025
17 316
Modifié le 16 févr. 2020 à 17:51
Modifié le 16 févr. 2020 à 17:51
Ta mise en page est à peu près correcte, à part ces sauts de page avant intempestifs !
Mais à ta place, j'éviterais d'insérer 25 sauts de paragraphe pour passer de la page 1 à la page 2, en mettant un saut de page après "le contenu du site" ...
Puis je supprimerai le saut de paragraphe ligne 28, et ensuite celui en ligne 16 ; puis celui en ligne 9 ; celui en ligne 3 et enfin celui en ligne 1.
Pour maintenir une certaine distance sous les titres de chapitre, je sélectionne "Logotype" ; je fais clic-droit/Paragraphe/Espacement/Après/6 pt ; je clique sur un autre titre et je clique sur [
Le document n'a plus que 2 pages et 40 lignes.
Cette suggestion n'est valable que pour le document dont nous parlons ; ce n'est pas une règle générale.
Par contre, de manière générale et de façon systématique, il FAUT afficher les symboles de mise en forme !
Ainsi tu te rendras compte de toutes les fois où tu as tapé par inadvertance DEUX espaces ...
La mise en page d'une lettre à un ami, d'un courrier administratif, d'une poésie, d'un bordereau d'envoi, d'une liste de courses à faire, d'un rapport de stage, d'une pièce comptable, d'une fiche de recette, d'un bulletin d'inscription ... est chaque fois spécifique et donc différente !
Mais à ta place, j'éviterais d'insérer 25 sauts de paragraphe pour passer de la page 1 à la page 2, en mettant un saut de page après "le contenu du site" ...
Puis je supprimerai le saut de paragraphe ligne 28, et ensuite celui en ligne 16 ; puis celui en ligne 9 ; celui en ligne 3 et enfin celui en ligne 1.
Pour maintenir une certaine distance sous les titres de chapitre, je sélectionne "Logotype" ; je fais clic-droit/Paragraphe/Espacement/Après/6 pt ; je clique sur un autre titre et je clique sur [
f4] ; pareil pour les autres titres : la première illustration remonte en page 1.
Le document n'a plus que 2 pages et 40 lignes.
Cette suggestion n'est valable que pour le document dont nous parlons ; ce n'est pas une règle générale.
Par contre, de manière générale et de façon systématique, il FAUT afficher les symboles de mise en forme !
Ainsi tu te rendras compte de toutes les fois où tu as tapé par inadvertance DEUX espaces ...
La mise en page d'une lettre à un ami, d'un courrier administratif, d'une poésie, d'un bordereau d'envoi, d'une liste de courses à faire, d'un rapport de stage, d'une pièce comptable, d'une fiche de recette, d'un bulletin d'inscription ... est chaque fois spécifique et donc différente !