Message de gmail à orange [Résolu]

Signaler
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
-
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon problème quand je reçois un message sur mon adresse mail orange il bascule dans ma messagerie gmail. par contre si je reçois un message sur gmail il ne va pas sur orange.Pouvez vous m' aider comme d' habitude ? merci .

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.116

2 réponses

Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
64
bjr

Si le but est d ' empêcher les mails Orange d' aller sur Gmail , la solution se trouve dans les paramètres de votre boite Orange où il faut supprimer le transfert.
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1
bonsoir merci je pense avoir compris.bonne soirée.
Messages postés
4370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2020
1 611
Bonjour,

Attention ! N'êtes-vous pas en train de confondre la messagerie gmail (adresses xxx@gmail.com) avec l'application Gmail de gestion du courrier déployée sur les appareils mobiles sous Android ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm&hl=fr
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
1
merci pour cette réponse mais j' avoue ne rien comprendre je pense que pour vous c' est enfantin mais pour moi je n'y entend rien merci de m' éclairer je suis une mamie de 75 ans et j' aime comprendre les choses. merci pour votre patience et plus tard je ferai une rubrique "les astuces de grand mère ".....!!!!