Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi [Résolu]

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dimanche 14 juin 2015
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20 octobre 2020
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Bonjour,
Mon problème est le suivant,
Quand je vais dans "mes échanges pôle emploi" et que je souhaites aller dans "transmettre, suivre un document", le site m'affiche un page blanche.
Je ne voit ni le moyen de transmettre un document ni le moyen de voir mes documents déjà transmit.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

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dimanche 14 juin 2015
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Dernière intervention
20 octobre 2020
5 727
Bonjour,

1- Bug temporaire des services Pole Emploi.
Essai de nouveau

2- Vide le cache de ton navigateur.
La procédure
Fais un essai avec un autre navigateur.
il est déconseillé d'utiliser Internet explorer, Microsoft le dit lui même.

3- Désactive ton bloqueur de pub si tu as en un.

4- Désactive ton antivirus temporairement.
Et vérifies les regles du pare-feu.

5- Réinitialise ton navigateur en dernier recours.
Avec Firefox et Chrome fais le ménage avec ResetBrowser


Voir mes documents déjà transmit.
Clique sur Menu →Mes échanges avec pôle emploi


Clique sur → Transmettre et suivre un document
Puis sur la ligne → documents archivés.


Le chiffre des documents archivés (pièces jointes comme un PDF, images)ce que tu as transmis s'affichent.
Conseil:
Télécharge la pièce jointe comme justificatif.


Assistance Technique:

Une assistance technique est à votre disposition dans les cas suivants :
vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel,
vous rencontrez un problème de navigation, un blocage dans l'enchaînement des pages,
vous avez un message d'erreur lors de l'utilisation d'un service, vous n'arrivez pas à télécharger ou imprimer un document.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 970 820 102 "Numéro non surtaxé" du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).
Le coût de l'appel vous sera facturé le prix d'une communication locale vers un poste fixe, selon les offres de chaque opérateur.
Pour les appels en provenance des Départements d'Outre Mer, un coût supplémentaire de 0,15€ par minute sera facturé.


→ contacter un conseiller en téléphonant au 3949 (Gratuite + prix appel).

Application mobile
La procédure
Cela se passe sur le play store de ton smartphone.

Ou si ton smartphone est connecté à ton Pc il te suffit de cliquer sur ce lien
Puis cliquer sur → installer

A+