Problème d'affichage "transmetre, suivre un document" pôle emploi
Résolu/Fermé
Enrogad
-
20 févr. 2020 à 22:04
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 févr. 2020 à 08:34
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 21 févr. 2020 à 08:34
A voir également:
- Transmettre un document pole emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Identifiant pôle emploi 7 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Signer un document word - Guide
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- Comment retrouvé son identifiant pole emploi? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
pistouri
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25 décembre 2024
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8 431
Modifié le 21 févr. 2020 à 08:44
Modifié le 21 févr. 2020 à 08:44
Bonjour,
1- Bug temporaire des services Pole Emploi.
Essai de nouveau
2- Vide le cache de ton navigateur.
La procédure
Fais un essai avec un autre navigateur.
il est déconseillé d'utiliser Internet explorer, Microsoft le dit lui même.
3- Désactive ton bloqueur de pub si tu as en un.
4- Désactive ton antivirus temporairement.
Et vérifies les regles du pare-feu.
5- Réinitialise ton navigateur en dernier recours.
Avec Firefox et Chrome fais le ménage avec ResetBrowser
→ Voir mes documents déjà transmit.
Clique sur Menu →Mes échanges avec pôle emploi
Clique sur → Transmettre et suivre un document
Puis sur la ligne → documents archivés.
Le chiffre des documents archivés (pièces jointes comme un PDF, images)ce que tu as transmis s'affichent.
Conseil:
Télécharge la pièce jointe comme justificatif.
Assistance Technique:
→ contacter un conseiller en téléphonant au 3949 (Gratuite + prix appel).
Application mobile
La procédure
Cela se passe sur le play store de ton smartphone.
Ou si ton smartphone est connecté à ton Pc il te suffit de cliquer sur ce lien
Puis cliquer sur → installer
A+
1- Bug temporaire des services Pole Emploi.
Essai de nouveau
2- Vide le cache de ton navigateur.
La procédure
Fais un essai avec un autre navigateur.
il est déconseillé d'utiliser Internet explorer, Microsoft le dit lui même.
3- Désactive ton bloqueur de pub si tu as en un.
4- Désactive ton antivirus temporairement.
Et vérifies les regles du pare-feu.
5- Réinitialise ton navigateur en dernier recours.
Avec Firefox et Chrome fais le ménage avec ResetBrowser
→ Voir mes documents déjà transmit.
Clique sur Menu →Mes échanges avec pôle emploi
Clique sur → Transmettre et suivre un document
Puis sur la ligne → documents archivés.
Le chiffre des documents archivés (pièces jointes comme un PDF, images)ce que tu as transmis s'affichent.
Conseil:
Télécharge la pièce jointe comme justificatif.
Assistance Technique:
Une assistance technique est à votre disposition dans les cas suivants :
vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace personnel,
vous rencontrez un problème de navigation, un blocage dans l'enchaînement des pages,
vous avez un message d'erreur lors de l'utilisation d'un service, vous n'arrivez pas à télécharger ou imprimer un document.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 970 820 102 "Numéro non surtaxé" du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 (heure métropole).
Le coût de l'appel vous sera facturé le prix d'une communication locale vers un poste fixe, selon les offres de chaque opérateur.
Pour les appels en provenance des Départements d'Outre Mer, un coût supplémentaire de 0,15€ par minute sera facturé.
→ contacter un conseiller en téléphonant au 3949 (Gratuite + prix appel).
Application mobile
La procédure
Cela se passe sur le play store de ton smartphone.
Ou si ton smartphone est connecté à ton Pc il te suffit de cliquer sur ce lien
Puis cliquer sur → installer
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