Images dans Thundebird
Résolu
francis
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas.
Bien sûr, j'ai vérifié dans Options, Avancé, Editeur de Configuration, que mailnews.message_display.disable_remote_image; était bien sur false.
Mais rien n'y fait.
peut-être un tuyau, une solution.
D'avance merci
Toujours le même problème dans les corps de messages reçus via Thunderbird : les images ne s'affichent pas.
Bien sûr, j'ai vérifié dans Options, Avancé, Editeur de Configuration, que mailnews.message_display.disable_remote_image; était bien sur false.
Mais rien n'y fait.
peut-être un tuyau, une solution.
D'avance merci
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Images dans Thundebird
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
6 réponses
Bonjour et merci pour le retour. J'avais oublié de préciser que HTML original était également coché.
Si d'autres solutions existent e suis preneur. Pour plus de précisions, Windows 7 64.
Encore merci.
Si d'autres solutions existent e suis preneur. Pour plus de précisions, Windows 7 64.
Encore merci.
est ce que l'options d'afficher les images distantes a été activée après avoir répondu de ne pas afficher les images à l'ouverture du mail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai essayé, j'ai ajouté cette caleur permission.default.image typr nombre entier valeur 1 et ça ne change rien !
J'ai essayé, j'ai ajouté cette caleur permission.default.image typr nombre entier valeur 1 et ça ne change rien !