Importer messages

Résolu/Fermé
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 09:23
 CLOITRE - 18 avril 2020 à 19:03
Bonjour,
Je veux importer mes messages reçus sur yahoo dans ma messagerie sfr. Je suis les instructions pour les importer mais l'importation échoue me disant que l'adresse mail ou le mdp sont invalides.
Comment faire
Merci de votre aide



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.80

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 15:37
Bonjour clodo83

Quelles instructions ?
Dans quel logiciel ?
0
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
18 avril 2020 à 16:51
Bonjour Serbal22,
Instructions sur mon espace client SFR : paramètres messagerie
"Configuration de mes boîtes mails
Importez et gérez mes boîtes mails (SFR, Gmail, Yahoo!,...) et créez différents alias."
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2020 à 17:39
clodo83 ,

Je ne suis pas client SFR, donc je ne connais pas cette procédure mais s'il s'agit d'importer les messages d'un autre compte dans la messagerie SFR elle m'étonne.

Il n'est pas possible normalement de transférer le contenu dune boite webmail en ligne vers une autre.

Ce que je te recommande est d'importer les mails de tes autres comptes sur ton PC dans Thunderbird, ainsi que ceux de SFR et d'y définir tous tes comptes qui y seront gérés ensemble et y seront à l'abri sur ton PC derrière les pare-feu de la box et de l'OS.

Importe également tes contacts dans Thunderbird. Ils deviendront communs à tout tes comptes et ne dépendront plus de tel ou tel FAI pour les héberger.

Plus au besoin.
0
Merci de la réponse, c'est ce que je viens de faire.
Cordialement
0