Règle de transfert

Résolu
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

J'ai créé la régle de transfert ci dessous
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas automatique.
Le renvoi ne se fait que quand je clique sur "executer les régles"
Est ce que j'aurais désactiver qqc par hasard ?

Merci pour votre aide


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

S'il s’agit d'un renvoi depuis une adresse Hotmail ou Outlook.com :

https://outlook.live.com/mail/inbox

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

BB.
0
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vois également ma régle



Mais ca ne fonctionne toujours pas de manière automatique :-(
0
Utilisateur anonyme
 
Celles que j'avais créées depuis Outlook (Office) n'ont jamais bien fonctionné.

Toutes celles créées depuis outlook.com fonctionnent parfaitement.
0
marion2110 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok je vais supprimer et réessayer alors.
Merci
0
marion2110
 
Bonjour
Je viens de réessayer
Microsoft m'avait bloqué 30 jours
Effectivement, en mettant la règle en place à partir du site internet, ca fonctionne.
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
 
Parfait, bonne journée.
0