Fonctions sur excel plz
Résolu
Vanhelssen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vanhelssen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanhelssen Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fonctions sur excel plz
- Liste déroulante excel - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
5 réponses
Euh oui j'ai tout décalé d'une colonne avec mon habitude de toujours laisser la colonne A vide !
donc : =SI(NB.SI.ENS(congés!A:A;A2;congés!B:B;"<="&B2;congés!C:C;">="&B2);"congé";"")
donc : =SI(NB.SI.ENS(congés!A:A;A2;congés!B:B;"<="&B2;congés!C:C;">="&B2);"congé";"")
Vanhelssen
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
via55, je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience, cela marche impec
Bonjour et bienvenue sur CCM
Formule à mettre en C2 puis à étirer vers le bas :
=SI(ET(B2>=RECHERCHEV(A2;congé!A:C;2;0);B2<=RECHERCHEV(A2;congé!A:C;3;0));"congé";"")
Cdlmnt
Via
Formule à mettre en C2 puis à étirer vers le bas :
=SI(ET(B2>=RECHERCHEV(A2;congé!A:C;2;0);B2<=RECHERCHEV(A2;congé!A:C;3;0));"congé";"")
Cdlmnt
Via
rebonjour,
apres verification , il manque un detail, dans la partie des congé, faire en sorte qu'il y'a divers intervalles avec le meme matricule,
sur mon fichier principale c'est le cas et la formule ne marche vraiment pas, alors ce que je veux exactementest:
recherche le premier matricule dans PRAA dans le classeur congés, si ce matricule existe, alors est ce que la date sur PRAA est incluse entre les deux dates sur congés, si oui , alors existe, sinon alors non existe.
Merci again
apres verification , il manque un detail, dans la partie des congé, faire en sorte qu'il y'a divers intervalles avec le meme matricule,
sur mon fichier principale c'est le cas et la formule ne marche vraiment pas, alors ce que je veux exactementest:
recherche le premier matricule dans PRAA dans le classeur congés, si ce matricule existe, alors est ce que la date sur PRAA est incluse entre les deux dates sur congés, si oui , alors existe, sinon alors non existe.
Merci again
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question