Amazon.com

Résolu/Fermé
Mama-chat - 18 avril 2020 à 13:44
 Mama-chat - 18 avril 2020 à 22:43
Bonjour,

je n'arrive pas à commander sur amazon.com;

J'ai créé un nouveau profil car déjà avec les identifiants sur amazon.fr je n'arrivais pas à m'identifier sr amazon.com

ensuite j'ai passé mon article disponible dans mon panier, je clique pour acheter, ça marche et quand vient le moment de payer : ça me dit : "Sorry, this item can't be shipped to your selected address. Learn more. You may either change the shipping address or delete the item from your order"

Est-ce que c'est l'article qui pose problème? Car j'ai lu que certaines personnes achetaient sans problème sur amazon.com quand l'article devient indisponible sur amazon.fr

Merci
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

4 réponses

merci, ça y est je l'ai trouvé sur amazon.it et le vendeur livrait la France pour cet article; bon les frais de port gratuit annoncé sur leur page, c'est pour leur pays, j'ai payé 5 euros et quelques de frais de port, l'article coûtait le même prix que sur notre amazon.fr où il est actuellement indisponible, il s'agit d'un article déjà acheté sur amazon.fr il y a 2 mois