Amazon.com [Résolu]

Signaler
-
 Mama-chat -
Bonjour,

je n'arrive pas à commander sur amazon.com;

J'ai créé un nouveau profil car déjà avec les identifiants sur amazon.fr je n'arrivais pas à m'identifier sr amazon.com

ensuite j'ai passé mon article disponible dans mon panier, je clique pour acheter, ça marche et quand vient le moment de payer : ça me dit : "Sorry, this item can't be shipped to your selected address. Learn more. You may either change the shipping address or delete the item from your order"

Est-ce que c'est l'article qui pose problème? Car j'ai lu que certaines personnes achetaient sans problème sur amazon.com quand l'article devient indisponible sur amazon.fr

Merci
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

4 réponses

merci, ça y est je l'ai trouvé sur amazon.it et le vendeur livrait la France pour cet article; bon les frais de port gratuit annoncé sur leur page, c'est pour leur pays, j'ai payé 5 euros et quelques de frais de port, l'article coûtait le même prix que sur notre amazon.fr où il est actuellement indisponible, il s'agit d'un article déjà acheté sur amazon.fr il y a 2 mois
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 592
Bonjour,
Amazon est a l’arrêt en france...:/

"L’épisode est inédit. Le géant du commerce en ligne capable de livrer à peu près n’importe quoi en 24 heures a suspendu jusqu’au 20 avril ses opérations dans ses six centres de distribution en France",

Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 592
Ces fermetures font suite à la décision du tribunal de Nanterre qui impose à Amazon de limiter son activité à la vente de produits alimentaires, médicaux et d’hygiène, tant que la société n’aura pas évalué correctement les risques auxquels sont exposés ses salariés en cette période d’épidémie de Covid-19.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020

Ça concerne la France, pas Amazon.com. D’ailleurs ils ont déjà indiqué qu’ils continueraient de livrer la France en prenant dans les dépôts frontaliers qui eux ne sont pas fermés.

Le problème ici est que c’est un vendeur qui se trouve sûrement aux US et ne livre pas en dehors. Chose courante lorsqu’on commande sur Amazon.com et que l’on est en France.d’ou Amazon.fr, uk, de, it, es ...
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 592 > Utilisateur anonyme
Oupss ! effectivement... ;)

Salut,

La réponse est là

Sorry, this item can't be shipped to your selected address. Learn more. You may either change the shipping address or delete the item from your order" 

L’article ne peut pas être livré à l’adresse indiquée.
merci pour vos réponses, mais je voulais savoir si c'est cet article qui ne peut pas être livré en France, car j'ai lu pas mal sur ces forums que des gens en France arrivaient à passer des commandes sur Amazon.com

j'ai aussi essayé sur Amazo.ca canada, là par contre c'était cohérent, je n'arrivais même pas à m'inscrire car ça me disait que mon adresse n'est pas valable

alors que sur Amazon.com quand je me suis inscrite, mon adresse était valable, il y avait la France dans les pays à choisir, c'est pour cela que je ne comprends pas

je vais essayer un amazon européen, peut-être que j'aurai plus de chance; cet article en question n'est plus disponible sur Amazon.fr