Problème de désinstallation
Résolu/Fermé
ck97
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais supprimer un logiciel de mon ordinateur mais lorsque je procède à la désinstallation je rencontre un problème.
Dans la boite de dialogue, j'ai le message suivant :
"Si des fichiers apparaissent ci-dessous, la désinstallation ne peut pas se poursuivre car certains des fichiers à ajouter/modifier/:supprimer sont soit verrouillés soit n'ont pas les droits en écriture [...] quittez les applications en cours d'exécution et ajoutez des droits d'écriture sur ces fichiers [...].
Et apparaît en dessous les 2 fichiers "protégés en écritures".
Merci.
j'aimerais supprimer un logiciel de mon ordinateur mais lorsque je procède à la désinstallation je rencontre un problème.
Dans la boite de dialogue, j'ai le message suivant :
"Si des fichiers apparaissent ci-dessous, la désinstallation ne peut pas se poursuivre car certains des fichiers à ajouter/modifier/:supprimer sont soit verrouillés soit n'ont pas les droits en écriture [...] quittez les applications en cours d'exécution et ajoutez des droits d'écriture sur ces fichiers [...].
Et apparaît en dessous les 2 fichiers "protégés en écritures".
Merci.
A voir également:
- Problème de désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller microsoft edge - Guide
10 réponses
re
ton Windows est cr@cké avec KMSPICO..., et non activé
FirewallRules: [TCP Query User{85C4EA9C-E8DF-419B-9AAD-AA0266C0C940}C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe] => (Block) C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{95A7AB10-0C7C-4A83-A21F-D9D3CC929E46}C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe] => (Block) C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe Pas de fichier
Error: (04/17/2020 12:37:48 PM) (Source: Winlogon) (EventID: 4103) (User: )
Description: Échec de l’activation de la licence Windows. Erreur 0x80070005.
des logiciels non à jour
je ne peux pas continuer la désinfection de ton pc car il est cr@cké
de plus, W7 n'est plus supporté par Microsoft depuis le 20 Janvier 2020
je pense que le mieux pour toi, est d'investir dans 1 cle d'activation pour W10 et de l'installer sur ton pc
@+
ton Windows est cr@cké avec KMSPICO..., et non activé
FirewallRules: [TCP Query User{85C4EA9C-E8DF-419B-9AAD-AA0266C0C940}C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe] => (Block) C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe Pas de fichier
FirewallRules: [UDP Query User{95A7AB10-0C7C-4A83-A21F-D9D3CC929E46}C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe] => (Block) C:\users\nathalie\appdata\local\temp\7zipsfx.000\kmservice.exe Pas de fichier
Error: (04/17/2020 12:37:48 PM) (Source: Winlogon) (EventID: 4103) (User: )
Description: Échec de l’activation de la licence Windows. Erreur 0x80070005.
des logiciels non à jour
je ne peux pas continuer la désinfection de ton pc car il est cr@cké
de plus, W7 n'est plus supporté par Microsoft depuis le 20 Janvier 2020
je pense que le mieux pour toi, est d'investir dans 1 cle d'activation pour W10 et de l'installer sur ton pc
@+
Bonjour,
Et le nom de ce logiciel est...?
Et le nom de ce logiciel est...?
salut
désinstalle ton logiciel avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
désinstalle ton logiciel avec Revo Uninstaller en mode avancé
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
le tuto pour t'aider --> clique ici
@+
Bonjour,
Télécharge et installe Revo-Uninstaller, redémarre le pc en mode sans échec et élimine ce programme.
Cdlt.
Télécharge et installe Revo-Uninstaller, redémarre le pc en mode sans échec et élimine ce programme.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouvelle tentative en mode sans échec a fonctionné a priori. Seulement quelques fichiers n'ont pu être supprimé mais j'ai quand même pu procéder à la désinstallation.
re
Nouvelle tentative en mode sans échec a fonctionné a priori. Seulement quelques fichiers n'ont pu être supprimé mais j'ai quand même pu procéder à la désinstallation.
pour supprimer les "restes", fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
pour supprimer les "restes", fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
https://www.cjoint.com/c/JDrk1O6ujFX
Voici le fichier Addition. Je remarque quelques lignes concernant le logiciel (SAS) désinstallé.
Que peut-on en tirer de cette analyse ?
Voici le fichier Addition. Je remarque quelques lignes concernant le logiciel (SAS) désinstallé.
Que peut-on en tirer de cette analyse ?
re
tu as Avast et Mcafee sur ton pc...
désinstalle celui que tu veux avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: perso, je désinstallerai les 2 pour installer Kaspersky Free
dit moi ce que tu veux faire
@+
tu as Avast et Mcafee sur ton pc...
désinstalle celui que tu veux avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: perso, je désinstallerai les 2 pour installer Kaspersky Free
dit moi ce que tu veux faire
@+
Oui je n’arrivais pas à désinstaller Mcafee... une boîte de dialogue me disait : « impossible de desinstaller en mode manager » (ou management je n’en me souviens plus).
Je vais essayer avec Revo dans la soirée et j’en vous tiens au courant. (Car en sans échec j’avais également le meme problème)
Merci
Je vais essayer avec Revo dans la soirée et j’en vous tiens au courant. (Car en sans échec j’avais également le meme problème)
Merci