Impossible de desactiver adobe creative cloud
Résolu
Mtdc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ;-))
J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier mon abonnement et supprimé mon compte.
Depuis impossible de supprimer adobe ainsi que la fonctionnalité adobe créative fourni avec..
Le message qui s'affiche dit que le programme est tjrs en exécution sur Adobe cloud..
Comme j'ai supprimé mon compte depuis je n'ai plus accès aux fonctionnalités et je tourne en rond ????
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau svp ;0)
J'ai installé la version payante d'Adobe (gratuit 7 jours) le temps de modifier quelques fichier pdf et ensuite j'ai résilier mon abonnement et supprimé mon compte.
Depuis impossible de supprimer adobe ainsi que la fonctionnalité adobe créative fourni avec..
Le message qui s'affiche dit que le programme est tjrs en exécution sur Adobe cloud..
Comme j'ai supprimé mon compte depuis je n'ai plus accès aux fonctionnalités et je tourne en rond ????
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau svp ;0)
A voir également:
- Désactiver creative cloud
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
Ps:si tu veux supprimer une application mais que on te dis qu'elle est en cours d'exécution ferme la sur le gestionnaire de tâches.