Les discussions

Date dans macro

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule dans une macro: .Range("y" & li - 1).AutoFill Destination:=Range("y" & li - 1 & ":y" & li), Type:=xlFillDefault f = ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nancy_soleil08

Merci et 1000 excuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois que je fais appel et je ne connais pas les règles ...Excusez moi et j'avoue être très ennuyé et stressé par ce prob...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
piquesous

Recopier un ensemble de cellules avec condition

 Résolu

Bonjour, Je débute en Excel, donc je ne sais pas si mon problème a une solution facile, mais voilà de quoi il retourne: J'ai dans la colonne A ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DidD

Internet explorer v 11 et adobe flash player 18

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur est très lent et j'ai de nombreux écrans noirs, parfois des écrans bleus. Il me semble que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande aide fonction excel

 Résolu

Bonjour, Svp après avoir comparé les deux colonne je voudrais qu'en B1 sur feuille 2 ; excel me fasse une copie de la valeur de la cellule Bn qui éq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papitou*

Tableau de répartition des tâches pour les élèves

 Résolu

Bonjour à toutes / tous ! Je souhaite avoir une trame d'un fichier excel qui pourra me servir tout au long de l'année à répartir les tâches entre é...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
targhost

Calcul tarif minute téléphonique excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le calcul suivant D'un côté j'ai le nombre de minutes téléphone au format suivant 00:04:30 (4min et 30secondes) De ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ala

Imprimer une seule page

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai p...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nihadlahit

Cartes de visites

 Résolu

Bonjour, je suis président d'un club des anciens de 124 personnes et je voudrais créer des cartes d'adhérents, comment faire avec Word ou Excel si ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jolly34

Sécurité windows demande sans arrêt mon mot de passe exchange..

 Résolu

Bonjour J'ai ce message d'erreur non stop après avoir correctement paramètre mon compte exchange dans outlook et donc je n'arrive pas à utiliser out...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cindou75

Comment puis corriger ce code, fait une erreur après effacement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme que j'ai fait, le problème quand je veux corrigé ou effacer la saisi sur le textbox7 dans l'userform cela me fait...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
coupidon

Supprimer i contact sur gmail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer 1 contact sur gmail je vais sur les petits points je fais supprimer et le contact est toujours là merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Je ne sais plus recevoir mes mails

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise

Trier par colonne en insérant des vides

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite trier une feuille d'un fichier excel de manière un peu compliquée, je ne sais pas trop comment l'expliquer alors je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lamawa

Comment faire un calcul avec une concaténation ?

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une concaténation puisse être utilisé dans un calcul d'heure ? j'ai ceci pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
coupidon

Comment supprimer la page yahoo ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de comptabilisation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour une erreur qui malheureusement ne me saute pas aux yeux et qui ne trouve pas de réponse ! J'ai un fichier E...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Sequanah

Problème formule

 Résolu

Bonjour, Je tente d'inverser les noms et les prénoms d'une colonne. Seulement, ma formule ne marche pas...j'ai une erreur #valeur avec la formule ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Juliux

Total des rdv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel formule je peux mettre pour comptabiliser le nombre de RDV pris en fonction des numéros d'immatriculation. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Caille6

Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jmarion3

Edge

 Résolu

Bonsoir, Il semble que le seul moyen de se "débarrasser" de EDGE sous WINDOWS 10 soit le fichier à télécharger "uninstall_edge.zip ". Mais quelle c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la barre d'outils pour les Dyslexiques (dys-ASH87) puis l'ai désinstallée. Mais maintenant, quand j'ouvre Word 2013 un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
61dom

Comparer les données de deux tableaux

 Résolu

Coucou, j'espère que vous aller bien. ma question est la suivante : sur excel j'ai un tableau fixe qui contient toutes les références des articles qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Patrice33740

Icône à gauche url

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
letmoi

If cellule1=cellule 2 then next ifnot delete

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai une grande base de donnee avec plusieurs indices boursiers. Je souhaite prendre comme valeur de reference l...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ljonnier

Inventaires permanents

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des bonnes volontés qui puissent m'aider à trouver quelques outils à mettre en place pour le pilotage des inventaires, af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
deffffff

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon souci de manière Claire (si tant est que c'est possible). j'aimerais récupérer le texte des cellules d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bacana

Lister les totalités des mots présent dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un fichier excel composé de 4 colonnes et environ 1000 lignes. Ce fichier correspond a une arborescence de site internet en al...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ccm81

Répéter le contenu d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je souhaiterais répéter le contenu de toute une ligne en fonction de ce que je rentre da...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Serocelot

Junk dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Gmail. Certains emails vont automatiquement toujours dans le dossier JUNK. Dans le dossier SPAM on peut indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jackske2

Recherchev : erreur

 Résolu

Bonjour, Description du fichier dans la colonne I de 1 à 30, j'ai des numéros de 1 à 30 dans la colonne J de 1 à 30, j'ai des noms (ici juste ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
GC

Moyenne dans une colonne sur un nombre défini de céllules

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche comment faire la somme puis la moyenne sur les 30 cellules qui seront les plus élevées dans une colonne qui peut conten...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mijean94

Somme si

 Résolu

Bonjour, Voilà, la base de la fonction somme.si en tenant compte d'un critère, je pense déjà l'avoir comme par exemple: =SOMME.SI(A:A;J3;F:F). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Tiaro

Comment mettre en place un blog

 Résolu

malgré les diverses propositions d'internet sur la façon de créer son propre blog, je n'y arrive pas, c'est trop compliqué et personne pour m'aider, a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
yassa@

Erreur windows live mail 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mails depuis mes comptes WLM, par contre je reçois sans problème; Une erreur inconnue s'es...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
itsasoeh

Message sur twitter

 Résolu

Bonjour, Nouvellement inscrit TWITTER j'ai bien relevé comment utiliser TWITTER, bien compliqué; j'ai affiché un message. sur ''quoi de neuf?'' j...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n

Affichage de la feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je fais de la saisie de données à partir d'archives informatisées. En fond d'écran, j'affiche le document source et en fenêtre la feuille...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
APPPCC

Deux adresses gmail en supprimer une

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai perdu mot de passe de l'ancienne adresse Gmail,j'ai créé une nouvelle adresse . Je voudrais supprimer la première ,une fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Francefa4528

Icône téléphone et caméra grisé sur messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, ce que cela signifie lorsque, pour mes contacts Messenger/Facebook, les icônes "téléphone" et "cam...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BLACKWOLF999

Copier avec liaison le contenu évolutif mensuel

 Résolu

bonjour à tous/toutes je reçois mensuellement un classeur contenant les dépenses du mois terminé. je dois transférer les informations dans un autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ulysse5001

Problème rare

 Résolu

Bonjour à ceux qui voudront bien me lire. J'ai Word 2010 et rencontre un problème dont je n'ai vu aucune trace sur le net et dont voici le descriptif ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Anatole!

Supprimer gmail

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la messagerie Gmail du compte Google. Si vous connaissez la réponse - merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Besoin aide et conseils power point et word.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai SVP besoin de votre précieuse aide et de vos conseils judicieux en matière de traitement de texte et de Power P...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
louda78

Je voudrais supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Obtenir mot de passe vidéo privée viméo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zipe31

Ecriture comptable

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner une réponse pour passer cette écriture comptable. J'ai fait un achat de 500 € pour du materiel facture réglée par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Bakelite

Classeur open : programmation de mise en page

 Résolu

Bonjour, Lorsque, au fil du temps, j'apporte de multiples transformations sur un classeur Open Office (transformation de formules, couleurs, police...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Kiltess

Comment mettre de msn ma page d acceuil? merçi

 Résolu

Comment fait-on de faire MSN Ma Page d'Acceuil? Merçi!

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Notes de bas de pages de gros documents

 Résolu

Bonjour J'ai un texte (Word 2010) de 2'171'024 signes sur 841 pages et pesant 3'816 ko auquel je voudrais ajouter de nombreuses notes de pas de pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JCCurtet
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000