Remplacer un mot dans une phrase

Résolu
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot.
Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour supprimer ou gommer l'ancien mot.
Merci de votre aide
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Sois d'accord avec toi-même : Tu travailles avec un logiciel pour pdf, ou avec Draw, ou avec Writer ?
0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne comprends pas le message ?
J'ai mis comme liste de forum "LibreOffice"
Pour moi, c'est "Draw" ?
Donc, je suis d'accord avec moi-même ?
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si c'est Draw, l'extension de ses documents est ODG et pas PDF.
Et faire un minimum de recherche dans ce forum n'est pas un luxe non plus.
Le même genre de question est passé il y a moins d'une semaine :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36579329-modifier-un-format-draw

.
0
Guy72 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne savais même pas que draw existait dans LibreOffice.
Excusez moi de vous avoir dérangé.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

C'est pourtant vous qui en parlez à 9h01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, après avoir cherché, j'ai découvert draw et donc, j'ai répondu au message précédent de "Raymond PENTIER"
0