Micro intégré windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Micro intégré windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
noctambule28
Messages postés
31937
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
20 avril 2020 à 18:21
20 avril 2020 à 18:21
Salut...
Compliqué de te répondre, ça mélange potentiellement du logiciel et du matériel.
Si le micro est de mauvaise qualité que le pc n'est pas top, etc...du "bruit" peut apparaitre.
En premier lieu, il faudrait que tu testes avec un micro/casque.
Après, tu ne peux pas tester webex sur ton iphone et donc communiquer entre ton téléphone et pc ? ou tester par skype avec une connaissance ? pour tester le micro intégré.
Compliqué de te répondre, ça mélange potentiellement du logiciel et du matériel.
Si le micro est de mauvaise qualité que le pc n'est pas top, etc...du "bruit" peut apparaitre.
En premier lieu, il faudrait que tu testes avec un micro/casque.
Après, tu ne peux pas tester webex sur ton iphone et donc communiquer entre ton téléphone et pc ? ou tester par skype avec une connaissance ? pour tester le micro intégré.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
Modifié le 20 avril 2020 à 21:04
Modifié le 20 avril 2020 à 21:04
Webex je connais un peu, on l'utilisais avant chez nous (c'est Cisco).
Sur le principe, win 7 et webex pas de soucis même si de plus en plus de webapp pour meeting se détachent de win 7, question de sécurité.
Savoir si le parasite vient de ton matos ? Oui probablement plus ça que l'appli elle même.
Donc tu risques fort d'avoir le problème avec Webex qui utilise les devices windows défini par défaut.
Comme déjà suggéré, le mieux est de tester avec n'importe quelle autre appli que tu aurais ou de trouver une salle virtuelle de test et faire le test avec quelqu'un. (https://www.webex.com/test-meeting.html/ ICI pour salle de test).
Après le micro à 100% me semble beaucoup, ça peut saturer, je forcerai à 80% et presque pas de gain DB, pour tester.
J'ai eu aussi des pc pro qui déconnaient parce que pas à jour niveau pilotes simplement. Chez HP entre autre.
Autre possibilité un vrai soucis technique pour ton micro, mais c'est rare.
Bon test
Sur le principe, win 7 et webex pas de soucis même si de plus en plus de webapp pour meeting se détachent de win 7, question de sécurité.
Savoir si le parasite vient de ton matos ? Oui probablement plus ça que l'appli elle même.
Donc tu risques fort d'avoir le problème avec Webex qui utilise les devices windows défini par défaut.
Comme déjà suggéré, le mieux est de tester avec n'importe quelle autre appli que tu aurais ou de trouver une salle virtuelle de test et faire le test avec quelqu'un. (https://www.webex.com/test-meeting.html/ ICI pour salle de test).
Après le micro à 100% me semble beaucoup, ça peut saturer, je forcerai à 80% et presque pas de gain DB, pour tester.
J'ai eu aussi des pc pro qui déconnaient parce que pas à jour niveau pilotes simplement. Chez HP entre autre.
Autre possibilité un vrai soucis technique pour ton micro, mais c'est rare.
Bon test
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 08:34
22 avril 2020 à 08:34
Hello
Merci pour vos réponses ;)
C'est tout bon j'ai réussi à remettre la main sur un micro casque usb, comme quoi ça a du bon de garder "au cas où"... xD
;)
Merci pour vos réponses ;)
C'est tout bon j'ai réussi à remettre la main sur un micro casque usb, comme quoi ça a du bon de garder "au cas où"... xD
;)
20 avril 2020 à 19:39
Merci ;)
ces portables arrivent au bout (ils étaient déjà pas très neufs quand on les a récupéré, mais bon tant qu’ils fonctionnent, ils sont pas prêts de nous les changer) ^^
ah oui je pourrais passer par Skype pour tester le microphone... c’est une idée....
tu crois que je pourrais ouvrir deux sessions webex (l’une sous iPhone et l’autre sous Windows) dans une même réunion ?? parce que le micro de mon iPhone va bien lui...
Modifié le 20 avril 2020 à 21:28
Sur webex, tu dois pouvoir t'inviter avec 2 adresses mail.
Attention au larsen si tu fais ça seule.