Les discussions
Faire des étiquettes avec publipostage
RésoluBonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...
Thunderbird versus firefox
RésoluBonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...
Macros notepad+ perdues.
RésoluBonjour, En passant à la version 7.5.8 de Notepad+, j'ai perdu les macros que j'avais enregistrées dans Notepad+. Je suppose que c'est parce que, da...
Début difficile avec firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...
Qui se trouve dans retrouver des amies(is)
RésoluBonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...
Cloud
RésoluBonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...
Masquer une ligne avec un objet
RésoluBonjour, Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons con...
Vérifier url valide
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur excel dont une des colonnes contient des URL. J'aimerais vérifier si ces url sont valides ou cassées sans avoir bes...
Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile
Résolubonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...
Compter le nombre de modalités
RésoluBonjour, Je cherche une formule en VBA pour obtenir le nombre de modalités différentes d'une colonne. Je vous remercie. Cordialement
Avoir joursem lundi et vendredi
RésoluBonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...
Cherche deux formules bien distinctes
RésoluBonjour, Manquant cruellement d'une formation sur Excel, j'ai besoin de votre aide pour trouver deux formules bien distinctes afin de gagner du tem...
Mail groupé
RésoluSalut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter
Ebp gescom/compta pro ol 2019 - taille de la base
RésoluBonjour à tous, Nous avons un projet d'acheter EBP Gescom et Compta - J'ai déjà testé la version d'essai (SQL - version Pro 2019) et apparemment au...
Cherche mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne
Un seul résultat valable
RésoluBonjour, J'ai une formule qui donne un résultat selon le choix que l'on fait dans une colonne, mais je ne veux pas que le résultat puisse s'additi...
Fonctionnement d'un petit jeu sous excel 2003
Résolu/FerméBonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui fonctionnait très bien sous excel 2003, j'ai essayé de le faire fonctionner sous excel 201 il s'ouvre mais ...
Récupération fichiers word
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...
Faire apparaître un mot d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A j'ai une série de liens (plus de 200) qui commencent tous par : A1 http://www.mo...
Page d'acceuil orange
RésoluBonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...
Arret mise à jour logiciel
RésoluBonjour Utilisateur de FreemakeVideoConverter, je dispose d'une ancienne version qui fonctionne très bien. Au lancement du programme, j'ai une fen...
Somme si plusieurs conditions (prénom et date)
RésoluBonjour, Voilà mon souci, j'ai un tableau avec 3 colonne, une avec des dates, l'autre avec des noms prénoms et la dernière avec des valeurs. J'ai...
Skype au démarrage
RésoluBonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...
Fl studio gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si il est légal de poser ça là mais je souhaiterais trouver FL Studio gratuitement sur le net sans avoir de put*** de viru...
Chemin du bureau
RésoluBonjour, Je recherche une macro pour : 1 - Trouver le chemin du Bureau, car chemin différents sur 4 postes/120 2 - Inclure ce chemin dans une aut...
Activation macros excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel pour répertorier le classement d'un championnat de foot-fauteuil. Il y a donc plusieurs onglets notamment pour ...
Changement d'onglet automatique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une compétition sportive, j'ai créé un tableau qui sera projeté et qui est composé de trois onglets : - le classement ; ...
A quoi ressemble une signature électronique
RésoluBonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...
Vidéo
RésoluBonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...
Téléchargement des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...
Récuperer une data sur une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule pour aller chercher une data sur une autre feuille sachant que le nom de cette feuille (contenant la data ) ...
Upload de fichiers d'explication
RésoluBonjour, Pour simplifier et mieux me faire comprendre je voudrais partager un fichier excel (très petit) quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse...
La caf me demande d'actualiser mon navigateur...
RésoluBonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...
Formule
RésoluBonjour, je fais le suivi des palettes europe sous excel avec les villes d'expédition et villes destinataires. Je cherche une formule qui me perme...
Copier des cellules d'une feuille à une autre vba
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. Je souhaite copier des cellules d'une feuille à une autre avec le code suivant : Sub UpdateRealProduc()...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...
Nouveau adoob plus d'impression ?
RésoluBonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...
Bug dans la fonction glossaire de word
RésoluBonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...
Choix unique
RésoluBonjour, Comment permettre un seul choix. Par ex : Afin qu'il soit impossible de cocher les deux cases. Soit l'une, soit l'autre. En vous remerci...
Plein écran
RésoluBonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...
Recherchev à 3 critères
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place une formule permettant de faire ressortir la cotation étoilée d'un vin selon sa région, le type de vin et le ...
Problème todo backup
RésoluBonjour, à tous J'ai fait des images de mon disque dur avec Todo backup, j'ai ensuite fait la vérification de l'image, il n'y avait pas d'erreur! M...
Trouver une photo facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une photo sur Discord. Je l'ai ouvert depuis google chrome et j'ai ce lien: https://media.discordapp.net/attachments/...
Supprimer mon compte gmail
RésoluBonjour, Est-ce qu'en supprimant mon compte Gmail de mon pc et en recréer un avec mon adresse actuelle cela résoudrait l'erreur 0x8000000b que je r...
Recherche dans google sheet
RésoluBonjour, Je souhaite dans google sheet faire une recherche un peu complexe, voici ce que j'ai: D'un côté un tableau avec des dates Et de l'autr...
Logiciels microsoft office
RésoluBonjour, Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compr...
Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...
Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet
RésoluBonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...
Qwant ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Qwant le moteur de recherche ne fonctionne pas chez moi, je voudrais savoir s'il fonctionne chez vous. Merci d’avance de vos réponses. ...