Les discussions

Messagerie orange disparue

 Résolu

Bonsoir CCM, Depuis quelques jours ma boîte mail orange a disparu et l'aide d'orange laisse à désirer! J'utilise windows 7 familiale pack 1, navigat...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaumune

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, ya t'il un aimable samaritain pour me faire parvenir ( un lien pour ccleaner en français ) merci d'avance a vous Confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jmarion3

Supprimer le clé yahoo

 Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
C59G

Figer du texte dans word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Insérer des lignes avec macro + condition

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

 Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Comparaison de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
diablo13800

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Envoie d'un email automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor

Liens hyper texte

 Résolu

Bonsoir et oui encore moi La je me retrouve encore avec un problème de lien cette fois ci voila j’explique: J'ai un classeur avec plusieurs feuil...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Atome13

Fonctions decaler et indirect

 Résolu

Bonjour, comment combiner ces 2 fonctions: le caractère dynamique de la fonction DECALER (ajustement des listes déroulantes suite ajout/suppression d...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Hannah531142

Google est bloqué, erreur bex

 Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018

Demande 50cc

 Résolu/Fermé

Bonjour mes parents ne veulent pas que j'ai de 50cc enfin ma mere veut bien jai aujourd'hui 14 ans et mon pere dit qu'il préfère que je lui fasse la g...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Format sauvegarde cpf

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller pdf avec illustrator

 Résolu

Bonjour, En 2012, lors d'un stage de graphiste, quelqu'un m'a montré comment dévérouiller un pdf sur illustrator. On pouvait ainsi reprendre une...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lolodu61

Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression musique d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une musique d'une de mes vidéos mais je ne peux pas. A chaque fois que je fais "effacer contenu audio", ce message...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DynamX

Images dans la liste des messages de tb

 Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour de mon système d'exploitation ( mise à niveau vers Ubuntu 18.04) certains des mails de la liste des messages...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jeanbern

Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
cri-cri

Nouveau problème avec mon compte copains d'avant

 Résolu

Bonjour, A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
help61

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
pistouri

Messagerie instantanée traduction.

 Résolu

Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Larkos

Caractères : décompte - équivalence en pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour pouvoir déterminer si je suis en gain, maintien ou dépassement suivant des critères. Voici l’exemple que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PapyLuc51

Pas d'accès à l'interface chat de skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Je n'arrive pas a acceder a mon compte

 Résolu

Bonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Comparaison données avec une marge d'erreur ok

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tw974

Sur les caractères

 Résolu

Peut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Adresse mail sans nom

 Résolu

Bonjour, Un correpondant italien m'a communiqué son adresse hotmail,dans laquelle ne figure QUE son prénom. Une adresse mail,ne doit-elle pas compo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bridg89

Supprimer certaines lignes d'une colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fivel51

Savoir qui consulte mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Knaraido

Mot de passe

 Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Mot de passe incorecte

 Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Comment retrouver quelqu'un par son prénom,ville

 Résolu

Bonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Dvd => mp4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un logiciel qui permet de mettre le contenu d'un DVD en fichier vidéo (MP4 notamment). Je suis prêt à pay...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mozilla

 Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Emploie du temps inconsultable sur ent montpellier

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HitNRun

Impossible ouvrir formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Miky

Liste déroulante & renvoi

 Résolu

Bonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gabrieldumas

Cv par mail

 Résolu

Bonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Recopier formule avec contenu de cell

 Résolu

j'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)

 Résolu

Bonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ipv4 ou ipv6

 Résolu

bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Récupération de boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000