Les discussions
Excel : couleurs de séries de données et thèmes
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre à disposition des fichiers Excel type visualisation (graphiques etc.) avec des détails colorimétriques qui ont leur...
Creation d'une seconde boite mail
RésoluBonjour, Je voudrai créer une seconde boite mail pour que mon époux est accès à son compte sécurité sociale AMELIE. Comment faire ? Merci de bien v...
Comment calculer les sommes progressives à économiser sur 10 ans
RésoluBonjour Je tente de trouver comment faire avec Excel (séries ? fonction prévision ? tendance ?) ex: J'aimerais provisionner pour acheter un article ...
Liste déroulante conditionnelle mais pas en cascade...
RésoluBonjour, Nous utilisons un fichier temps pour que les salariés renseignent leur temps de travail en fonction des projets. Pour certains projets,...
Masquer cellules
RésoluBonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel Dans la colonne "B" de la ligne ("14" a "44" ) j'ai les dates qui s'affiche automatiquemen...
Bbo bridge base online
RésoluBonjour, je veux supprimer COMPLETEMENT un speudo (où je suis importuner) pouvez vous m'aider ?? MERCI MERCI surtout exprimez vous en français....
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai mis en forme conditionnelle une colonne contenant des dates (ex: d'une date à une autre date = bleu ; d'une date à une autre d...
Plusieurs recherchev en vba
RésoluBonjour, Je cherche à traduire les formules de "Recherchev" en vba. (avec boucle si possible ...) En D4, recherche dans BDAGENT, l'adresse ma...
Pas d'acces au resaux sociaux avec wifi lycée
RésoluBonjourm le wifi de mon lycée me bloque l'acces aux resaux sociaux ducoup y a t'il une solution pour pouvoir acceder au reseaux sociaux sans que cela ...
Arnaque dgfip.finances.gouv.fr
RésoluBonjour, Message reçu concernant sur mon compte Yahoo ( Je ne suis pas papyrus0059 ) laurence.boutoille À papyrus0059@yahoo.fr Aujourd’hu...
[vba] imprimer (ctrl+p)
RésoluBonjour, Je cherche la commande sur excel 2013 pour lancer l'impression comme si je faisais controle+P. J'ai trouvé la commande: Application.D...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué, il parait que j'ai été piraté et impossible de l'ouvrir, et on me demande de joindre une photo, est-ce vraim...
Extraire certain caractère dans une cellule excel open office
RésoluBonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...
Effacer plage définie
RésoluBonjour a tous Pourriez-vous me donner le code pour effacer dans la feuille " Histo " la plage de A2 à C160 dans la CommandButton4. Cordialement Me...
Fonction si plusieurs conditions dans une table
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la fonction SI avec plusieurs conditions de recherche dans une table, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formul...
Mmd et mme
RésoluBonjour, mon probleme est compliqué a expliqué mais si quelqu'un parvient a m'aider mon dieu ce que je lui serait reconnaissante!! J'ai téléchargé ...
.fr a la place de .com
Résolubonjour, je voudrai ouvrir une autre boite mail yahoo mais yahoo "m'oblige" a mettre .com et moi je préférerai (car mes plaquettes sont déja ...
Remplissage automatique grâce à 2 listes en cascade
RésoluBonsoir, Je souhaite réaliser un tableau dynamique sur Excel dont les toutes données sont stockées sur une "base de donnée" et pouvoir les faire a...
Lire un texte open document avec word
RésoluBonjour, J'ai des textes Open Document (sans le logiciel) que je voudrais lire avec Word - comment faire ? Merci.
Création formule tableau
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant de faire : si E85500€HT et 1000€HT alors I86=OFFERT et I84 et I85 sont vide. Merci pour ...
Barre de recherche google
RésoluSalut à tous, Petite question technique. Google a changé il n'y a pas si longtemps sa politique de confidentialité et je me demandais si lorsque nous...
Fonction si dans une macro
RésoluBonjour à tous étant complètement novice dans les macros j'aimerais insérer cette formule dans une macro : =SI(B19="";"";1) J'ai donc écrit ma m...
Calcul majorité entre plusieurs candidats
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir avoir la majorité entre un candidat qui est en avance et le candidat qui est 2e peut ...
Identifié mon compte
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon compte Facebook ou il a demander une photo de moi par se que mon compte soit disant n'étais pas réel
Mettre un pseudo pour avis google
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon ...je voulais le renseignement suivant : Comment mettre un avis sur google s...
Quelques explications.
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...
Photo de couverture trop grande
RésoluBonjour, Une amie a un souci avec la photo de couverture sur sa page pro : la photo est de bonnes dimensions (851x315) mais sur sa page, elle appa...
Convertir musique d'une video en mp3
RésoluBonjour, je voudrai convertir une musique de relaxation d'une vidéo de YouTube en MP3. La mettre ensuite sur une clé pour pouvoir l'écouter ensuite av...
Formule si avec ignorer si vide
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Tableau[@Hauteur]&Tableau[@Largeur]&Tableau[@Type]&Tableau[@[Allège vitrée]]&Tableau[@Vitrage]&Tableau[@...
Recherche et surbrillance, vba
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/HKxxnK4EqCL J'ai sur ce fichier, dans la première feuille, deux plages. Il y a une macro qui permet de faire...
Vba, figer les volets sans select
RésoluBonjour, J'aimerais figer les volets sur ma feuille sans passer par la sélection d'une cellule. J'ai 3 colonnes et 2 lignes à figer donc normalem...
Calcul logique dans une colonne
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer à toute une colonne (I dans l'exemple ci-dessous) le calcul suivant : I3 = I2-H3 I4 = I3-H4 I5 = I4-H5 Comm...
Désinscription de trombi.com.
Résolubonjour je tiens à vous informer que je en réussis pas à me désinscrire de trombi.com comment faire.merci de me le précisersincères salutations.madam...
Problème importation fichier csv
RésoluBonjour, Ah, si le passage de W7 à W10 n' a pas été de tout repos, ça continue pour les réinstallations. Aujourd'hui il s'agit de transférer le c...
Démarrer tout document avec normal.dot
RésoluBonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...
Vba copier sans mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai enregistré la macro suivante: ActiveSheet.Unprotect Range("W2:AK502").Select Selection.ClearContents Range("D2:R50...
Optimiser quelques macros
RésoluBonjour, J'ai beaucoup avancer sur mon doc et je voulais remercier tout le monde. J'aurais besoin d'un petit coup de main pour optimiser quelqu...
Planning hebdomadaire
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer pour chaque ligne de AG à AJ une fonction qui me permet que ces lignes calculent automatiquement le nombre ESR1,...
Transcrire une formule dans excel
RésoluFormule pour calculer la base d'un triangle isocèle trouvée à ce lien : https://www.dcode.fr/inconnues-triangle Je n'arrive pas à transcrire cette ...
Besoin d' aide pour calcul.
RésoluBonjour, je cherche une solution pour ce tableau de cadence. Comment faire pour éviter de calculer manuellement case par case ce tableau qui reste "ba...
Lancer thunderbird au démarrage de w 10
RésoluBonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Filtre ou segment à l'horizontal
RésoluBonjour, j'ai un tableau tres lourds (50 clients 13 lignes par clients (1 par mois + 1 total) = 650 lignes) et une quarantaine de colonne . C'e...
Comment empêcher d'être envahi par les msg des social et publicités?
Résolubonjour ! depuis quelques temps je suis envahi par toute sorte de messages de la part des social comme facebook et youtube que j'ai toujours frequenté...
Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix
RésoluBonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...
Carnet adresse outliook windows 10
Résolubonjour je cherche a faire une copie (pour sauvegarde) sur disque externe de mon carnet d'adresse outlook 2010 je suis sur windows 10 merci po...
Vba copier en plage variable
RésoluBonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre en surbrillance un tableau via la valeur d'une cellule. Private Sub Worksheet_SelectionChange...
Médiateur sfr
RésoluJe recherche l adresse du médiateur des télécoms problème SFR j ai envoyé a une adresse le courrier m est revenu inconnu merci
Petite traduction en vba...
RésoluBonjour, à tous! J'aimerais expliquer à Excel la chose suivante, mais il ne me comprend pas... "Si dans la plage G2:R2 une donnée est saisie, et...
Telecharger avec torrent9
Résolu/FerméQuoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait