Comment classer la boite réception de Outlook 2007 (De, objet, date/heure, poids

Résolu/Fermé
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 avril 2020 à 19:20
caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 avril 2020 à 21:53
Bonjour,

J'étais sur Incredimail, ils devaient arrêter le 20 mars, mais il fonctionne toujours.

Pour avoir à peu près la même chose, j'ai installé Outlook 2007 qui était sur le CD d'origine 2007.

Je voudrai que ma boite de réception, et les autres aussi d'ailleurs, soient classée par :

De : l'expéditeur
l'objet
la date et l'heure du jour d'arrivée,
le poids du message.

Pour la boite du courrier envoyé :
A : le destinataire
la date et l'heure du jour de l'envoi,
le poids du message.

Je n'arrive pas à le régler.

J'ai 301 messages dans la boite du courrier reçu. D'après Outlook, il y en a 128 qui sont arrivés aujourd'hui à 17h37... A peu près autant à 17h36...Ce qui est complètement faux, je n'en ai reçu qu'une dizaine (heureusement...)

Je me demande s'il n'a pas mis la date et l'heure où je les aurais "lus"...

En effet, tant qu'Incrédimail fonctionne je m'en sers, et je ne vais pas sur Outlook. En essayant de trouver la façon de régler ce classement, j'ai dû tout dérégler.

J'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas comment modifier les en-têtes de colonne et surtout, qu'il y ait ce que je veux dedans.

Pourtant, il me semble que lorsque je l'ai installé c'était bon.

Merci d'avance à la personne qui pourra me dépanner.

Bonne soirée et prenez soin de vous.
A voir également:

1 réponse

caoulre Messages postés 323 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 59
21 avril 2020 à 21:53
Bonsoir,

ça y est j'ai trouvé, il fallait faire un clic droit sur l'en-tête de la colonne, choisir Personnaliser l'affichage actuel, puis appuyer sur le bouton champ et choisir l'ordre que l'on veut.

Je vais le mettre en Résolu, si j'y arrive...

0