Double-clic et fichier excel n'ouvre pas

Résolu
Annie Beaulieu -  
 Arisbzv -
bonjour, voici mon problème. depuis l'installation de office 365, lorsque je clic sur un fichier excel sur mon bureau, c'est la fenêtre 'enregistrer sous' qui s'ouvre.
lorsque excel est ouvert, et que je fais fichier, ouvrir, le fichier s'ouvre parfaitement.
ps ça ne fait pas ça avec des pdf ou des jpg
avez-vous une idée????
merci
A voir également:

3 réponses

PCH
 
J'avais le même problème pour tous mes fichiers à ouvrir avec Office 365.

J'ai simplement fait une "réparation" par le biais de :
Paramètres / système / Applications et fonctionnalités / Microsoft Office 365 - fr-fr
Modifier --> Oui
Réparation rapide --> Réparer

Je n'ai pas eu besoin de faire la "Réparation en ligne", mais le cas échéant...
13
Annie Beaulieu
 
Bonjour PCH, Merci c'est réparer, j'ai fait une réparation du 365 et tout est redevenu ok.

merci beaucoup !!!!
0
ram34
 
Merci, ça a marché pour moi aussi
0
fredy2800 Messages postés 203 Statut Membre 14
 
Merci ça marche
0
zerf
 
Merci ça fonctionne parfaitement!
0
AnOnyme
 
Où trouver Paramètre s'il vous plait ? Parce qu'il y a quand même beaucoup d'endroit avec "Paramètres" dans un ordinateur.
0
cousinhub29 Messages postés 1122 Statut Membre 363
 
Bonjour,

A tout hasard....

Tu cliques sur "Fichier/Options/Options avancées"

Et pratiquement tout en bas, dans "Général", vérifies que la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" est bien décochée.

Bon courage
3
Annie Beaulieu
 
Cousinhub29, elle est bien décochée.... Un autre aidée.
0
Mike-31 Messages postés 19571 Statut Contributeur 5 136
 
Bonjour,

regarde dans le panneau de configuration/Options de dossiers/onglet Général si la case Ouvrir les éléments par double clic est cochée
0
Annie Beaulieu
 
Bonjour Mike-31, j'ai regardé et c'est bien coché. C'est juste les fichiers excel qui font ça...
0
fredy2800 Messages postés 203 Statut Membre 14
 
Dans paramètres cherche applications et fonctionnalité puis fais la réparation de ton office . j'avais le même et il a été résolu comme ca.
0