Comment telechatger sur play store avec windows 10
Résolu
robinou800
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'aimerais telecharger avec play store mal heureusement je n'arrive pas a telecharger avec un windows 10 pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Comment telechatger sur play store avec windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Pour pouvoir télécharger des applications android depuis Windows 10, il vous faut installer un émulateur android comme bluestack ou nox.
Cdlt.
Pour pouvoir télécharger des applications android depuis Windows 10, il vous faut installer un émulateur android comme bluestack ou nox.
Cdlt.
Google Play Store ne fonctionne que sur Android. Si tu veux télécharger une application sur Windows, tape son nom sur ton moteur de recherche (google par exemple) et clique sur le lien qui à l'air officiel.
Si tu ne trouves toujours pas, certains jeux, notamment ceux disponibles sur Xbox se trouvent dans l'application Windows Store, disponible sur ton ordinateur. SI tu as une question, n'hésite pas à me la poser.
Si tu ne trouves toujours pas, certains jeux, notamment ceux disponibles sur Xbox se trouvent dans l'application Windows Store, disponible sur ton ordinateur. SI tu as une question, n'hésite pas à me la poser.