Les discussions

Envoyer un message aux fans d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Lien hypertexte automatique

 Résolu

Bonjour, Nouvelle question pour les pros d'Excel... Existe-t-il une façon de générer les liens hypertextes automatiquement ou via une formule ?...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
PapyLuc51

Comment telecharger les tutos video flash de tv.adobe.com ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a telecharger les tutos vidéo flash de tv.adobe.com svp ? si oui avec quoi ? je cherche de préférence un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Positionner le curseur dans une combobox à l'ouverture

 Résolu

Bonsoir, Impossible de trouver un code qui fonctionne, quelqu'un aurait il cela? Je souhaiterais, dans un premier temps, qu'à l'ouverture de mon...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Landry85

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Modifier les références aux titres automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire ceci. Pourtant je pense bien qu'il doit y avoir une solution. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carah13

Fonction si avec *

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire une fonction Si toute simple qui ne marche pas en raison de l'*. J'explique : Pour la colonne G, j'ai plusieurs phras...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
victor

Récupérer vidéo youtube bloquée dans le monde

 Résolu

Salut, j' avais postée sur youtube, et elle marchais bien, mais as été bloquée dans le monde entier y' a quelques mois. Tant pis pour ça, mais j' ava...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Guitou_13

Firefox affiche navig privé et oublie mes onglets

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 55 FireFox n'est plus pareil du tout et il a modifié mes paramètres de façon totalitaire. Ma page ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Dori@n

Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lisouille

Firefox disparu!...

 Résolu

Bonjour, j'éspére que vous allez bien ... J'ai eu un probléme avec mozilla, donc voilà: J'ai 2 copies de mozilla firefox ou plutt 2 versions, l'une d...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaneagle

Idm ne détecte par les téléchargements faits depuis google drive

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai sur mon Google Drive des dossiers assez lourds (plusieurs Go) que j'aimerais télécharger. Lorsque je clique droit sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
pistouri

Fichier .sfv

 Résolu

salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye

45 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Charlie

Ublock ne fonctionne plus

 Résolu

Salut, Suite à un bug Firefox, tous les modules ont été supprimés. J'ai réinstallé Ublock et VDH. Ce dernier fonctionne mais Ublock ne fait pas son t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
kaumune

Informations sur les logiciels d'affichage dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une offre d'affichage dynamique pour mes clients. J'ai repéré des fournisseurs possibles : Innes, ProDisplay,...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
David323

Problème installation skype

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
loulous24

Je ne peux plus avoir mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Modifier une page présente dans plusieurs documents word.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution informatique sans savoir si elle existe. Je suis prof et j'ai tous mes cours sur différents documents Wor...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Installé un système android 6 ou7 sur un pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je veux installé un système android 6 ou 7 gratuitement sur internet dans mon PC de windows 10 sans aucun endomagement, veuillez svp: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
ilyesbrihi

Connexion impossible sur un site précis

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte sur le net , mais je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur un site car s'ajoute à la fin de l'adresse du site automa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
LANCIA

Je ne peux plus entrer sur le site pvdial.fr pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je vais souvent sur le site pvdial mais en ce moment quand je vais dessus il y a ce message : Unable to connect to ser...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Gogo

Probleme connexion "my canal"

 Résolu

Bonjour, ma compagne ne peut se connecter a my canal avec mes identifiants la connexion est bonne mais elle reste bloquee sur la page des programmes...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolodelapampa

Barre défilement horizontal (ou ascenseur)

 Résolu

Bonjour à tous Je bataille depuis des jours sur LibreOffice WRITER Quand je suis dans ma page de travail, la barre de «défilement HORIZONTALE» (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
roxane

Piratée? que faire?

 Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Cilouf

Transfert de données d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais apporter quelques modifications à la macro contenue dans le fichier ci joint : Il y a 2 objectifs à atteindre après...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fat17

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Chaine you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine you tubedepui 2012 que je souhaiterai monétiser. les "vues" avant monétisation seront elles prises en compte? merci a t...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zazou3000

Calcule une remise avec un taux different

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Sosososos

Excel 2010 : le mode normal pour afficher en entier la page

 Résolu

Bonjour, le mode normal pour afficher la page en entier ne fonctionne!! comment je peux faire ? merci Configuration: Windows / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jubatail

Incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment fonctionne incredimail, car je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à en m'en se...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Christhervé

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Melle Bistouri

Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Awdeline

Lien internet inactif dans message

 Résolu

Bonjour, Avec ma version actuelle 52.3, quand il y a un lien dans un message, je peux le copier et le coller sur mon navigateur pour y accéder. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
stiopka

Imprimer un fichier pdf protègé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Si/ou

 Résolu

Bonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
paul

Connexion skype via facebook

 Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Traitement codes long

 Résolu

Bonjour, Peut-on accélérer le traitement de ces codes svp En vous remerciant. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
jean300

Impossible modifier

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger "microsoft Office Excel Viewer" car je ne pouvais plus aller sur mes documents excel ???? Je peux maintenant l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Noelle3063

Meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms ...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
guyloucoco

Compte messenger temporairemant bloqué

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Iconnue

Oublié mot de passe sur mon compte émail

 Résolu/Fermé

Comment retrouver mon mot de passe sur. Sur mon compte Émail

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Raymond PENTIER

Facebook: messages envoyés à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ndiaye Diata ndiaye

Extraire nombre entre 2 cractéres différents

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir extraire en colonne B le nombre qui se trouve entre le signe * et le signe = EX: 120 * 10 = 1200 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
pactoine

Recherchev, pb lien hypertexte et copier/coller

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé en feuille 1 une base de donnée exp : col.A "noms du site" , B "identifiant", C "mot de passe"... G "adresse du site @" , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Erreur de syntaxe?

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui fonctionne très bien pour le transfert dans le corps d'un mail : If Range("N1").Value = "V1" Then .HTMLBody = "" & _...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Landry85

Numéroter les épisodes d'une série d'une playlist youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir noter par exemple "S1 E1" (saison 1 episode 1) sur une vidéo, comme sur les captures d'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Comparaison de valeurs sur open office/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec dans une colonne des valeurs du type (1,2,2,1,1,2,2,1,2,1,1,1,2, etc) et dans la colonne 2 des valeurs du type (oui,...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Jaymlina

[word] je veux savoir comment justifier un texte

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapi...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
STEREX

Devenir administrateur d'un groupe public

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Edge et impression fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
mushu14
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000