Les discussions

Position zone de texte dans tableau

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Supprimer d'anciennes mise à jour

Résolu

Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
aladinette

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Fichier word qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
poucicat

Justifier texte openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
athéna

Ouverture

Résolu

Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
bern59b2

Compresser un fichier pour l'envoyer par mail

Résolu

Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MelleAbby

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
sarahmay39

Additionner plusieurs feuilles de calcul d'un fichier word

Résolu

Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
corb3au

Email facebook

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ccliner

Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Je ne peut plus écrire avec firefox

Résolu

Bonsoir, Voila sur Mozilla Firefox quand je tape sur mon clavier sa n'écris pas sur Firefox. Que se soit sur un site comme google ou YouTube ou même ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
paméla

Mise à jour des formules sous excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...

DDF32

Macro excel

Résolu

bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
cedric0715

Spotify: erreur 18

Résolu

Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...

Thkfull

Liste déroulante

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créer une liste déroulante avec image,comme indiquer dans une page Google et que j'ai fait tout ce qu'il a été inscrit. mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
mic6259

Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique

Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Moteur de recherche indésirable

Résolu

Bonjour, comment se débarrasser définitivement d'un moteur de recherche accepté par erreur (moteur en langue étrangère). Langue slave certainement. Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
campanule64

Revenir à hotmail et ne plus être sur outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me sui...

Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Privazer ou ccleaner

Résolu

Bonjour, Vu sur différents Tutos, j'ai désinstallé ccleaner et j'ai téléchargé PrivaZer, Quand pensez-vous? est ce utile Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
toto

Synchronisation automatique blocs one note vers clef usb

Résolu

Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...

cathytheopi

Partage de contacts

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts V...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Kouloupou

Excel : enlever le nombre de 0 décimaux non significatifs

Résolu

Bonjour, Sur Excel (Office Professionnel Plus 2010, 32 bits), je cherche un moyen de retirer les 0 des nombres qui ne servent à rien suite à un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
eriiic

Police

Résolu

Bonjour, J'ai oublié la manière dont on procède pour choisir définitivement une police pour un document Word (qui s'ouvre toujours en Arial Unicode -...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller c cleaner

Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Hotmail supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Pieret 123

Encarta junior.

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger Encarta junior 2015 pour mon ordinateur ASUS. Configuration: Windows / Edge 12.10240

durock

Copier les titres de chansons dans word ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julisco

Trimestres

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon tableau de cotisations trimestrielles. lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/GInpfmNh0dF Mr DURAND arr...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
filousaxo

Activer cci dans outlook express

Résolu

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre. Amitiés à tous Paul

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ramensup

Achat inconnu "microsoft sto"

Résolu

Bonjours. J'ai vu sur mon relevé un achat du nom de "Microsoft Sto" d'une valeur de 100€ et je n'en connais pas la provenance. Je vous demande donc d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
julienb74

Graph change quand masque données

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des graphiques sur excel 2010 avec une longue liste de données. Pour me faciliter la vie, je filtre les données q...

Emma2337

Fichier pdf endommagé et donc illissible

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

roissy77

Saut de cellule

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, je n'ai pas su trouver les bons termes pour faire la bonne recherche. Je vais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
hymenoptera

De l1c1 à a1 sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2007 que j'utilise depuis peu, je ne sais pas ou il est possible de modifier le système de référence de cellules. Il s'agit de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
chem

Nb.car d'une cellule contenant des numéros

Résolu

Bonjour à tous; je dispose d'une cellule excel contenant plusieurs numéro séparer d'un espace, ce que je veux c'est calculer le nombre de numéro d...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Bingo_amd

Nettoyage de cellules

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuel retour. Je sui nul de chez nul en macro et j'ai un besoin récurrent qui, je pense, peut être r...

IEDfactory

Adresse web

Résolu

Mon adresse actuelle par le web se termine par "@sympatico.ca". Elle est identifiée sur mon compte de fournisseur de service. Si je désire changer mon...

docsteph

Accès refuser gmail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

docsteph

Fonction si

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction SI dans un classeur Excel. J'ai essayé cette formule: =si(et(Y8>=151:Y8=501;Y8>=3200;125;si(et(Y8>=3201;Y8=100...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mag-mag

Téléchargement vegas pro trial

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps la version d'essai de Vegas pro 14 pour une durée de 1 mois. J'ai laissé courir l'essai et du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sabine

Harmonisation de données excel 2010

Résolu

Bonsoir, dans mon classeur, j'ai deux données différentes et besoin de les harmonisées. Dans une colonne Paris s'écrit "Paris 01" et "Paris 19", dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zizoudpsp

Changer la langue sur le skype

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...

enaid15

Création moteur de recherche pour bases de données excel

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez sûrement m'apporter. Je voudrais créer un moteur de recherche qui me permettrait d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Albart1952

Bloquer l'expéditeur sur hotmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus recevoir les messages hotmail d'une personne ( bloquer l'expéditeur ) J'ai mis la personne...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Sarah

Ccc amd inaccessible ( bordures noires écran )

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de vous soumettre mon problème sachant que de nombreux posts ont été crée et résolus mais malgrès toutes ...

SayLectus

Mise en frome conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Dans un classeur Excel 2010 je souhaiterais signaler les doublons dans une même colonne par une couleur donnée. La surveillance se ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
The_boss_68

Exclusion des cellules vides dans formule nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Dans une plage de données G11:G1000 je dispose uniquement des 3 données RF, RF, et AZ pour exemple dans les 3 premières lignes Je rentre...

remy
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000