Je n’arrive pas à effectuer une recherche

Résolu
Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème :

Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explorer. A chaque essai, le message suivant s’affiche : nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page. Je suis connecté à Internet. J’ai redémarré l’ordinateur plusieurs fois.

Dites moi si vous connaissez une solution.
Merci d’avance,

Someone81194

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Vous rentrez une adresse à la main ou vous faite une recherche de mot clé ?

Cdlt
0
Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’ai essayé de faire les deux. Aucun n’a marché.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Avez vous installé un logiciel récemment ? Ça peut être dû à l'installation (même involontaire) d'un programme indésirable ... Vous n'avez rien remarqué d'anormal ? (page d’accueil internet différente ...)
0
Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, pas du tout. Pour être honnête c’était très soudain, j’utilisais mon ordinateur normalement dans la matinée, j’ai arrêté pendant une demi-heure et quand j’ai repris il y avait ce problème.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Someone81194 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup de ta réponse. J’ai regardé la page que tu m’as donnée et ça a marché ! Je ne sais pas si c’est définitif mais j’ai de nouveau accès à Internet. Merci beaucoup !
0