Suppression proxy sur chrome

Résolu
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pas la possibilité d'enregistrer cette manipulation, je ferme la fenêtre et quand d j'y reviens la case "proxy" est a nouveau cochée , Que faire ? merci
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Bonsoir,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci mais on me demande un mot de passe pour l'envoi des fichoiers et je ne sais pas ou le trouver.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Pas besoin de mot de passe, laisse en public.
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

en effet, j'ai envoyer les rapports mais après ?
0

Il faut donner les liens ici, lis les instructions et le contenu du lien d'aide donné.
0

désplé mais rien compris !
0

Je pense que c'est surtout que tu ne lis pas les instructions... vu que tu as copié/collé directement le rapport...
Encore une fois suivre ce lien : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci mon ami moi je pense surtout que cela est bien compliqué pour un cerveau de presque 80 ans et pas très au fait de l'informatique. Merci pour ton aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687 > papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon courage à toi =)
0