Installation Brave
Résolu
Roossens
-
kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
6 réponses
Bonjour,
Essaie celui-ci --> Brave
Clic droit sur le setup
Choisir --> Exécuter en tant qu'administrateur
Essaie celui-ci --> Brave
Clic droit sur le setup
Choisir --> Exécuter en tant qu'administrateur
Bonjour,et merci d'avoir répondu..J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé..Le problème demeure..J'ai téléchargé Brave,et la page Brave demeure noire..
Je vais donc rester avec Firefox,qui n'est pas si mal que ça..Déjà que mon ordi possède Chrome..
Merci et salutations
Je vais donc rester avec Firefox,qui n'est pas si mal que ça..Déjà que mon ordi possède Chrome..
Merci et salutations
Bonjour,
Je reviens vers vous et vous mettre au courant que,en essayant d' analyser le lien Brave et mon ordi,les recherches de problèmes indiquent que le Brave est incompatible avec mon ordi....C'était pour que vous soyez au courant car je ne doute pas de vos connaissances..Salutations
Je reviens vers vous et vous mettre au courant que,en essayant d' analyser le lien Brave et mon ordi,les recherches de problèmes indiquent que le Brave est incompatible avec mon ordi....C'était pour que vous soyez au courant car je ne doute pas de vos connaissances..Salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question