Installation Brave

Résolu
Roossens -  
kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temps ( deux ans ) je l'avais et cela marchait..un nettoyage de mon ordi par un pro a " nettoyé" et enlevé Brave..Je ne sais pas si un blocage de mon appareil a été réalisé...sur Adblock,je ne vois rien..Si quelqu'un a une soluton,je l'en remercie...Salutations

6 réponses

kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 494
 
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Brave
Clic droit sur le setup
Choisir --> Exécuter en tant qu'administrateur


0
Roossens
 
Bonjour,et merci d'avoir répondu..J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé..Le problème demeure..J'ai téléchargé Brave,et la page Brave demeure noire..
Je vais donc rester avec Firefox,qui n'est pas si mal que ça..Déjà que mon ordi possède Chrome..
Merci et salutations
0
Roossens
 
Bonjour,
Je reviens vers vous et vous mettre au courant que,en essayant d' analyser le lien Brave et mon ordi,les recherches de problèmes indiquent que le Brave est incompatible avec mon ordi....C'était pour que vous soyez au courant car je ne doute pas de vos connaissances..Salutations
0
kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 494
 
Si tu es en 32 bits, essaie celui-ci --> Brave

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roossens
 
Kaneagle,....Ben,cela a marché avec le Brave 32 bits.....Ouf ! ! !...Je vous remercie beaucoup pour votre aide,et vous souhaite une bonne semaine ....et tout ce qui va avec..
Encore merci et salutations....;Peut-être à un de ces jours pour un autre "petit" problème..
0
kaneagle Messages postés 86349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 494
 
De rien.
Bonne journée.

0