Grouper dans TCD
Résolu
Oceanik.
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne ou il apparaît groupe 1 dans le haut. Est-ce à cause de mon tableau de données qui comprend la formule datedif pour trouver l’âge à partir de la date de naissance et qui renvoie vide si aucune date de naissance inscrite?
Comment m’en sortir? J’ajoute une colonne avec une formule qui inscrira mes tranches d’âges et je refaire mon TCD à partir des données de cette colonne plutôt que l’âge directement?
Merci!
J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne ou il apparaît groupe 1 dans le haut. Est-ce à cause de mon tableau de données qui comprend la formule datedif pour trouver l’âge à partir de la date de naissance et qui renvoie vide si aucune date de naissance inscrite?
Comment m’en sortir? J’ajoute une colonne avec une formule qui inscrira mes tranches d’âges et je refaire mon TCD à partir des données de cette colonne plutôt que l’âge directement?
Merci!
Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:
- Grouper dans TCD
- Tcd excel - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Comment créer un groupe dans whatsapp - Guide
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp ✓ - Forum Facebook
- Comment changer son nom dans un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
si vous voulez de l'aide, il faut partager votre fichier. Car là, sans la structure de celui-ci, il va être difficile de vous aider.
Pour le partager, c'est par ici :
https://www.cjoint.com/
si vous voulez de l'aide, il faut partager votre fichier. Car là, sans la structure de celui-ci, il va être difficile de vous aider.
Pour le partager, c'est par ici :
https://www.cjoint.com/
Oceanik.
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
C’est un document du travail avec des données confidentielles donc j’ai un malaise à partager.
Yoyo01000
Messages postés
1639
Membre
Dernière intervention
168
>
Oceanik.
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas, il faut faire une copie et supprimer/remplacer les données confidentielles !