Probleme avec Mozilla ou Aliexpress

Résolu/Fermé
jeanherve55 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 13 août 2020 à 13:06
jeanherve55 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 14 août 2020 à 11:37
bonjour
je vais vous exposer le problème que j'ai avec 1 de mes ordinateurs, équipé de W7, L'autre avec W10 ne souffre pas de ce problème.
en premier lieu il arrive souvent lorsque je recherche quoi que ce soit avec le moteur de recherche que Mozilla ne trouve pas ce que je recherche et envoi un message, temps d"attente dépassé....., le fait d'ouvrir une autre page et de retaper la même chose, supprime le problème
En second lieu avec Alliexpres
je vais sur ce site, me connecte a mon compte, ouvre le marque page et demande l'ouverture d'une page enregistré
Que cette page est été enregistré 10mn auparavant ou voila 3 jours, il peut se passer 2 choses
soit la page s'ouvre ok
soit elle ne s'ouvre pas et message "votre recherche n'a donné aucun résultat
je sais que ces pages peuvent rester active qu'un certain temps, mais ca me parait bizarre, 10mn??
Après les choses se complique un peu, dans les 2 cas si je recherche quoi que se soit, exemple"résistances", j’obtiens le mème message
Actuellement je suis bloqué
voici ce que j'ai fait
passé Malwarebytes rien trouvé
passé Ccleaner
enlevé pare-feu
vidé le cache
réparé Mozilla
rien n'y fait
pouvez vous me conseiller

merci

4 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
13 août 2020 à 13:38
0
jeanherve55 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
14 août 2020 à 09:42
bonjour
merci de votre aide .Malheureusement rien ne c'est passé comme il fallait
Après ouverture du logiciel, j'ai lancé l'action de nettoyage de Firefox
Tout c'est passé comme prévu, jusqu'au moment ou j' ai voulu ouvrir Firefox
message " profil introuvable"
j'ai cherché et trouvé ce qu’il fallait faire
message fichier pas au bon format
autre explication, et autre essai
action impossible
après pas mal d'essai j'ai essayé de rechargé Firefox
au redémarrage, mème message ' profil introuvable
j'ai donc fait une restauration
cette dernière m'a permis d'ouvrir Firefox mais sans mots de passe ni marque page
J'ai quand mème pu arrivé a les réinstaller
Pour les mots de passe c'est bon
pour les marques page , ils sont dans la bibliothèque et ne peuvent ouvrir la page qu'ils représentent
ensuite , j'ai voulu ouvrir excell, impossible
message
'aller dans programme et fonctionnalité pour réparer office
erreur 0x426-0x0
Dans programme et fonctionnalité je n'ai pas la commande pour réparer office
sur le net il est dit qu'il faut recharger le pack
comme j'ai achetè' ce PC dans une foire avec le pack 2016 et que je n'ai ni le CD ni le numéro de licence , je suis très embêté
pouvez vous m'aider merci
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
14 août 2020 à 10:08
Les PC acheté dans les foires sont à éviter c'est un peu la loterie et souvent on perd.

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
0
jeanherve55 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
14 août 2020 à 11:05
re
j'ai teste le DD .
il est en vert
a noter que c'est mon premier problème depuis 4 ans
a+
0
jeanherve55 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
14 août 2020 à 11:37
re
merci pour les explications pour la fonction de réparation
Ça a marché impeccable
Donc programme a éviter
merci a tous
0