Compte désactiver
Résolu
Lololol11
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte snap pour l'instant il es désactivé ES-QUE LA PERSONNE VERRA QUE JAI REGARDEZ ÇA STORY SNAP meme si je les bloquer est désactiver mon compte
J'ai regardez une story dr quelqun quo était pas en amis avec moi.. Jai bloquer la personne puis j'ai comanser a supprimer mon compte snap pour l'instant il es désactivé ES-QUE LA PERSONNE VERRA QUE JAI REGARDEZ ÇA STORY SNAP meme si je les bloquer est désactiver mon compte
A voir également:
- Compte désactiver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment desactiver un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour vous faire comprendre, merci de commencer par soigner un minimum votre orthographe approximative :
A lire
Pour vous faire comprendre, merci de commencer par soigner un minimum votre orthographe approximative :
A lire
Lololol11
Bjr cela na pas répondu a la question merci de ne pas commenter des chose hors sujet mon téléphone bègues les touche ne marche plus donc pour un a. Ou un i manquent que ma question n'es pas lisible merci cordialement