Edge en panne
Résolu/Fermé
Claudine
-
Modifié le 13 août 2020 à 14:33
kaneagle Messages postés 85566 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 13 août 2020 à 14:34
kaneagle Messages postés 85566 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 13 août 2020 à 14:34
A voir également:
- Edge en panne
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge en arabe - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Edge afficher barre favoris - Guide
10 réponses
Panth33ra
Messages postés
21127
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
Ambassadeur
1 879
13 août 2020 à 10:24
13 août 2020 à 10:24
Bonjour,
Le Bonjour , c'est bien mais le Merci, c'est indispensable en fin de conversation.
Pour ton Edge en panne, voir ici... https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/que-faire-si-microsoft-edge-ne-fonctionne-pas-cc0657a6-acd2-cbbd-1528-c0335c71312a
Le Bonjour , c'est bien mais le Merci, c'est indispensable en fin de conversation.
Pour ton Edge en panne, voir ici... https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/que-faire-si-microsoft-edge-ne-fonctionne-pas-cc0657a6-acd2-cbbd-1528-c0335c71312a
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
16 316
13 août 2020 à 10:36
13 août 2020 à 10:36
Bonjour,
Voir avec une réinstallation ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge?ocid=SMC-Article-4023560
Voir avec une réinstallation ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge?ocid=SMC-Article-4023560
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
16 316
>
Claudine
Modifié le 13 août 2020 à 11:26
Modifié le 13 août 2020 à 11:26
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
13 août 2020 à 13:48
13 août 2020 à 13:48
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie ces 8 commandes:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie ces 8 commandes:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Super! j'ai à nouveau Edge au moins j'ai un navigateur qui fonctionne ! Ça sera plus facile pour avoir chrome.
Merci infiniment, depuis hier matin que je suis en train de le dépatouiller avec cet ordi je commençais à "fatiguer"et à me résoudre à m'emporter chez un spécialiste en dépannage informatique. Enfin je vais pouvoir me détendre. Je ne sais pas qui vous êtes bien sur mais j'admire votre persévérance et vous renouvelle tous mes remerciements les plus sincères.
Merci infiniment, depuis hier matin que je suis en train de le dépatouiller avec cet ordi je commençais à "fatiguer"et à me résoudre à m'emporter chez un spécialiste en dépannage informatique. Enfin je vais pouvoir me détendre. Je ne sais pas qui vous êtes bien sur mais j'admire votre persévérance et vous renouvelle tous mes remerciements les plus sincères.
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
13 août 2020 à 14:34
13 août 2020 à 14:34
De rien.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai 72 ans bien que je ne maîtrise pas tout en informatique j'ai tout de même tenter de faire toutes vos propositions sans succès ; de plus je n'ai plus d'accès au web ( sur mon pc) car les 2 navigateurs ne répondent plus, donc je suis coincée ! Je ne sais plus quoi faire.
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
16 316
Modifié le 13 août 2020 à 11:27
Modifié le 13 août 2020 à 11:27
Voir la réponse <4>.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36801396-edge-en-panne#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36801396-edge-en-panne#3
Claudine
>
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
13 août 2020 à 11:46
13 août 2020 à 11:46
merci pour tout j'ai toujours mes 2 navigateurs en panne et la seule solution que j'ai c'est de réinitialiser mon ordi : c'est la solution extrême car je vais perdre les logiciel installés, payant pour certains et ça m'embête beaucoup.
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
16 316
>
Claudine
13 août 2020 à 11:53
13 août 2020 à 11:53
Vous pouvez aussi attendre d'autres propositions.
Claudine
>
MPMP10
Messages postés
42481
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2025
13 août 2020 à 12:11
13 août 2020 à 12:11
Je n'ai eu aucune autre proposition et je suis toujours en panne .merci pour tout .
pingouinormand
Messages postés
1835
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2022
526
13 août 2020 à 12:14
13 août 2020 à 12:14
Bonjour,
Essaie de passer par un navigateur portable :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Essaie de passer par un navigateur portable :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
13 août 2020 à 12:41
13 août 2020 à 12:41
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
13 août 2020 à 13:25
13 août 2020 à 13:25
Essaie ceci --> Réinitialiser Google Chrome
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
13 août 2020 à 13:38
13 août 2020 à 13:38
À partir d'un autre pc, télécharge -->> ResetBrowser <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Lance ResetBrowser
Réinitialise les navigateurs.
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Lance ResetBrowser
Réinitialise les navigateurs.
kaneagle
Messages postés
85566
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
14 371
Modifié le 13 août 2020 à 14:31
Modifié le 13 août 2020 à 14:31
Réinitialise Google Chrome avec -->> ResetBrowser <<--