Edge en panne

Résolu
Claudine -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Edge ne répond plus.
Comment réparer, svp ?


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:

10 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Le Bonjour , c'est bien mais le Merci, c'est indispensable en fin de conversation.

Pour ton Edge en panne, voir ici... https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/que-faire-si-microsoft-edge-ne-fonctionne-pas-cc0657a6-acd2-cbbd-1528-c0335c71312a

1
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286
 
Bonjour,
Voir avec une réinstallation ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/edge?ocid=SMC-Article-4023560
1
Claudine
 
Je ne peux pas réinstaller edge car je n'ai plus d'accès au web mes 2 navigateurs ne répondent plus.
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > Claudine
 
0
Claudine > Claudine
 
Merci beaucoup j'avais pensé à cette solution l'ennui c'est que je n'aurais plus les logiciels installés et comment les réinstaller ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Ferme le pc
Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si ca ne fonctionne pas, essaie ces 8 commandes:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre le pc.

1
Claudine
 
Super! j'ai à nouveau Edge au moins j'ai un navigateur qui fonctionne ! Ça sera plus facile pour avoir chrome.
Merci infiniment, depuis hier matin que je suis en train de le dépatouiller avec cet ordi je commençais à "fatiguer"et à me résoudre à m'emporter chez un spécialiste en dépannage informatique. Enfin je vais pouvoir me détendre. Je ne sais pas qui vous êtes bien sur mais j'admire votre persévérance et vous renouvelle tous mes remerciements les plus sincères.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
De rien.
Bonne journée.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claudine
 
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai 72 ans bien que je ne maîtrise pas tout en informatique j'ai tout de même tenter de faire toutes vos propositions sans succès ; de plus je n'ai plus d'accès au web ( sur mon pc) car les 2 navigateurs ne répondent plus, donc je suis coincée ! Je ne sais plus quoi faire.
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286
 
0
Claudine > MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour tout j'ai toujours mes 2 navigateurs en panne et la seule solution que j'ai c'est de réinitialiser mon ordi : c'est la solution extrême car je vais perdre les logiciel installés, payant pour certains et ça m'embête beaucoup.
0
MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > Claudine
 
Vous pouvez aussi attendre d'autres propositions.
0
Claudine > MPMP10 Messages postés 44969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai eu aucune autre proposition et je suis toujours en panne .merci pour tout .
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527
 
0
Claudine
 
Bonjour
Je viens de faire ce que vous m'avez indiqué je l'ai vu se charger mais a la fin il n'apparait nul part et dans les chargements il n'y est pas ! Pourquoi ? Je commence à désespérer...en tout cas merci pour tout.vous êtes sympa
Mammy de 72 ans
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Claudine
 
Bonjour
Je l'ai fait mais le problème est toujours la : edge ainsi que chrome ne fonctionne plus .
Merci d'avoir pris la peine de répondre.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
0
Claudine
 
Je ne peux pas effectuer ce que vous me demandez car je n'ai pas accès à ces informations rien n',apparaît concernant Google
Merci quand même
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
À partir d'un autre pc, télécharge -->> ResetBrowser <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Lance ResetBrowser
Réinitialise les navigateurs.

0
Claudine
 
Je n'ai pas d'autre pc ,je suis seule et j'ai 72 ans déjà bien que j'en ai un ce qui est loin d'être le cas des personnes de mon âge
Merci pour cette aide si précieuse même si pour le moment ça n'aboutit pas.
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528
 
Réinitialise Google Chrome avec -->> ResetBrowser <<--

0
Claudine
 
Merci pour tout .
0