Recherche la bonne formule
Résolu
Sandra
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide en excel.
J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont une est par ligne et l'autre par colonne.
Je cherche à mettre dans ma cellule B2 la bonne valeur qui corresponds à A2 et B1 et l'information ce trouve dans une autre feuille/classeur (dans mon autre feuille l'ordre des nom, prénom et des gains n'est pas le même d'où on besoin de recherche de valeur)...
A B C
1 Nom, Prénom Gain 1 Gain 2
2 Tremblay, Jack ? ?
3 Thibualt, Alain ? ?
Merci à l'avance pour votre aide!!!
J'ai besoin d'aide en excel.
J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont une est par ligne et l'autre par colonne.
Je cherche à mettre dans ma cellule B2 la bonne valeur qui corresponds à A2 et B1 et l'information ce trouve dans une autre feuille/classeur (dans mon autre feuille l'ordre des nom, prénom et des gains n'est pas le même d'où on besoin de recherche de valeur)...
A B C
1 Nom, Prénom Gain 1 Gain 2
2 Tremblay, Jack ? ?
3 Thibualt, Alain ? ?
Merci à l'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Recherche la bonne formule
- Formule si et - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonsoir
Rien compris !
Poste un exemple de ton fichier avec ses 2 feuilles sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en donnant un exemple précis du résultat attendu
Cdlmnt
Via
Rien compris !
Poste un exemple de ton fichier avec ses 2 feuilles sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici en donnant un exemple précis du résultat attendu
Cdlmnt
Via
Bonjour à tous,
une proposition :
https://www.cjoint.com/c/JHmuplXio1X
fichier que tu aurais du joindre pour illustrer ta demande
une proposition :
https://www.cjoint.com/c/JHmuplXio1X
fichier que tu aurais du joindre pour illustrer ta demande