Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule [Résolu]

Signaler
-
 Remo -
Bonjour,

Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiquant qu'il y a une formule.

Maintenant avec Excel 2016 je n'ai plus ce petit triangle vert qui m'indique qu'il y a une formule.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le cheminement pour remettre ce signet (triangle vert) ?

Dans l'attente d'une prompte réponse, veuillez agréer mes salutations les meilleures

Remo

Configuration: Windows / Edge 84.0.522.58

2 réponses

Messages postés
1062
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
107
Bonjour,
le petit triangle vert n'indique pas qu'il y a une formule mais plutôt qu'il y a erreur avec la formule (pouvant être diverses causes) !

J'ai déjà vu des personnes demander pour les supprimer mais jamais pour les afficher !

Sinon, il faut contrôler que cette case soit cochée, dans les options :

Bonjour, j'ai coché la case mais cela ne fonctionne pas
Oui en effet ce triangle m'indique qu'il y a une erreur. existe-t-il une option, un signet visuel m'indiquant que la cellule contient une formule ?
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 279 > Remo
Non.
>
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020

Merci pour vos messages.

Avec mes meilleures salutations
Remo
Messages postés
25369
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
5 522
Bonjour
la seule, possibilité de faire apparaître un signal si la cellule contient une formule correcte:
dans les options Excel / formules
cocher à la fois activer la vérification des erreurs et dans la liste des erreurs possible, cochez quelques options comme:
formule faisant référence à une cellule vide
et formule dans une cellule non protégée
si vous déverrouiller les cellules, et seulement si elles afficheront le triangle
crdlmnt