Fin d'adobe

Résolu
Pascale -  
 Pascale -
Bonjour,

Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous pour le remplacer et pour pouvoir lire les fichiers adobe que j'ai sur mon PC ?
Merci
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 970

Bonjour,

Quel logiciel ? Adobe édite plusieurs programmes ?
Quelle version avez-vous ?
0
Pascale

Adobe Acrobat
0
bendrop Messages postés 12694 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 361 > Pascale

Bonsoir,

Vous devez confondre, c’est adobe flash player qui est abandonné et non Acrobat.

Cdlt.
0
Pascale > bendrop Messages postés 12694 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups... Visiblement je me suis trompée...

Et dans ce cas, quel logiciel pourrais je utiliser pour lire les vidéos ?
0
BrownLuther007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe de nombreuses options gratuites - Sumatra PDF, Foxit Reader, STDU Viewer, PDF X-Change Editor
0
Pascale

Et on peut facilement lire les fichiers Acrobat en les téléchargeant ?
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 970

Pour lire les fichiers PDF, votre navigateur internet suffit.
Pas besoin de télécharger quoi que soit....
0
Utilisateur anonyme

Adobe confirme qu'il cessera de distribuer et de mettre à jour Flash Player après le 31 décembre 2020

BB.
0
Pascale

Donc, qu'est ce qui pourra remplacer Adoble Flash Player ?
0
bendrop Messages postés 12694 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 361 > Pascale

C’est html5 qui est utilisé et il est déjà dans les navigateurs.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascale

Merci !
0