Hauteur de ligne automatique
Résolu
Oceanik.
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceanik. Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi?
Je sais comment faire en double-cliquant entre deux lignes mais c’est pour aider une collègue qui n’est pas familière avec Excel.
Si ce n’est pas possible par des options, je lui ferai une macro.
Merci pour les réponses!
Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi?
Je sais comment faire en double-cliquant entre deux lignes mais c’est pour aider une collègue qui n’est pas familière avec Excel.
Si ce n’est pas possible par des options, je lui ferai une macro.
Merci pour les réponses!
A voir également:
- Hauteur de ligne automatique excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Si les cellules sont bien formatées pour renvoyer à la ligne automatiquement en principe à l'entrée de données la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement
Sinon par macro :
Cdlmnt
Via
Si les cellules sont bien formatées pour renvoyer à la ligne automatiquement en principe à l'entrée de données la hauteur de ligne s'ajuste automatiquement
Sinon par macro :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Rows(Target.Row & ":" & Target.Row).EntireRow.AutoFit End Sub
Cdlmnt
Via
Oceanik.
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour la réponse.